![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
un belle fin de semaine de course ce termine!!
un podium pour moi...... bravo a gigi,nadr6 pour leur podium aussi....... lea qui a baisser cest temps de 2 seconde malgré les modification a la moto..... mon objectif etait d etre ds le top 5 ce week end...et bien voila mission accomplie...... 2 eme en amateur 600, 4 eme en open et 4 eme en superbikes....... maudit que sa marche un zx10........pas capable de le depasser hayabouda et gros loup qui ont fait leurs premiere course..... donc prochaine course a st eustache le 19 juin....... un gros merci au gens du forum que jai rencontrer..... des photos,et une mise a jour de mon site web serons ajouter prochainement www.lp-racingteam.com |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() Moto: Honda CBR 1000 Repsol 2009 |
Bravo a vous deux
Vous avez réussis de tres bel performance ce week-end, le top 5 a été formidable. Continu mon pikachu on te lache pas, on t'encourage, Patrick a sauvé l'honneur des hommes en deuxieme place en 600. Catherine premiere place Patrick deuxieme place Marie-josée troisieme place. Bonne chance pour le prochain week-end a st-eustache. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Oui! |
Felicitation Patrick...
2ieme? C quoi ton excuse, les fesses a Catherine??? Bien accompagner sur le podium du moins. Je vais aller me pratiquer pour pas me faire clancher le 19! Felicitation encore. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Down but not out ! |
Felicitation Pikachu ! Les gens de trois riviere mon dit dimanche que tu etais aux courses et que tu venais pas au diner Je me demandais quand on allais avoir des news !
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Destroyed Yamaha FZ6 2004 |
Je suis super en retard mais je viens juste de le voir!
Je suis super fiers de vous autres..... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bravo Nadine! | Babygirl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 5 | 20/08/2007 16h35 |
| Bravo les filles | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 11/05/2007 01h51 |
| Bravo M4E | bobbybrass | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 12/07/2004 13h06 |
| Bravo a moi | Vince_Perso | Nouveaux membres / New members | 9 | 26/01/2004 23h09 |
| 2 fois bravo | JPzx7 | Videos | 2 | 29/12/2002 15h03 |