![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
Hey CEB, je comprend ce que tu ressent mais le meilleur truc que je peux te donner c'est de rouler seul ou avec des gens que tu connais bien. Comme ca t,a pas l'impression de ralentir personne et tu peux ainsi rouler a ton rythme. 2k ca a marché pour moi. Je ne fais plus de grosses rides pis c'est pas parce que je ne vous aimes pas la .. C'est le temps de retrouver plus de confiance.
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Oui! |
Citation:
Pour ton traumatisse, faut que tu apprenne a vivre avec. La courbe #3 de la protrack a shannonville a ete le lieu de mon high side pis de ma seule ride d'ambulance a cause d'une moto. A toutes les fois qui j'entre dans cette courbe j'ai un petit serrement (pas le coeur, plus bas), je sais pas si sa va passer mais je l'ai bien fait 200 fois depuis pis c tjr pareil... Je sais pas si ca aide mais y faut que tu decide si tes capables de vivre avec cette crainte la ou pas. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Explosion après crash en course | Alain Dufresne | Videos | 2 | 26/07/2006 10h46 |
| Ca vous arrive de regarder dans l'auto que vous dépassez ? | T|2icKerX | Videos | 9 | 30/06/2006 09h43 |
| Squididly squid crash, Combien vous pensez ca couté à réparé | [ShInGo] | Videos | 9 | 14/02/2006 21h03 |
| C'est arrivé près de chez-vous? | Fullthrottle | Blagues / Jokes | 5 | 20/03/2005 13h23 |