![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Aucune idée... en fait comme tu paye moins cher, tu as des restrictions.
Ils doivent pas vouloir encourager des gens a s'acheter des vielles minounes et les voir rouler à fond sur les autoroutes ou alors à tout juste 60 |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() |
ouin, bein jsuis en tab***** A l'exercice pour les arrets d'urgence... j'ai pas freiné... j'ai krissé les brakes ! erreur de débutant i know, mais le bike m'a pas aider bein bein ! j'ai payé 50$ pour la loctation.... a se prix la, y'aurait pu me le vendre tellement y'allait mal... 2k, reprise le 12 juillet, ca va etre long longtemps ! mais bon... pas l'choix ! Merci quand meme pour les encourragements et les compliments ! |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
Yé super beau ton bike !
Franchement, ils ont fait une belle job dessus ! Ben domage pour ton examen, pas grave, tu le reprend. Demande des accompagnateur en attendant !! Bonne saison ! |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
T'es avec quelle école ???
Pas école de conduite de Brossard j'espère car je suis avec eux et c'est des crosseurs...a mon examen vendredi ils m'ont pas donné le bike que j'avais loué pis j'ai coulé....je dois aller rechercher mon 50$ cette semaine..... |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
oui, je suis avec Ecole de conduite brossard...
Le cours, ya pas eu de probleme, vraiment bien les instructeurs... mais pour la location ils m'ont référé a Lauzon... le bike, c'était vraiment dla grosse M A R D E ! Prochaine fois j'amene le mien c'est clair ! |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
Moi ils m'ont fait orendre une moto que je touchais pas a terre....Il m'a dit de la prendre car elle était plus facile a manier que celle avec laquelle j'avais fais fait tous mes cours ( vstar 650) Alors je me suis fiée a Lui car il est "supposé" etre plus connaissant que moi et quand j'ai pris cette foutue moto...ben je la controlais pas pantoute ar je l'avais jamais conduite pis c'était une poubelle LTD 440 année 1800!!!
Je vais rechercher mon 50 $$ cette semaine.... |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Ouin, je l'ai vu le 440... pas fort en effet !
Pis pour te faire rembourser, t'as trop raison ! C'est quand ta reprise ? Moi, je repasse le 12 juillet ! fuck, c'est bein trop loin ! j'ai rappellé ce matin la saaq pour savoir si y'avait pas moyen de passer + tot... jleur ai dit que jmen foutais que ca soit a longueuil, montreal ou meme laval ! bein non, le + tot c le 12... Qqun aurait pas un tricks pour passer plus tot par hasard ? lol on sait jamais... :P |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
Téléphone , téléphone , téléphone ...passe pas une journée sans les harceler souvent des cancellations et tu auras p-e ta chance |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premiere moto | jimzx10r | Motosports / Sportbikes | 99 | 31/03/2008 14h32 |
| Première journée de track à Mécaglisse! MERCI ( PHOTOS ) | spoon69 | Motosports / Sportbikes | 4 | 11/09/2007 08h40 |
| Première moto! | RacingMarie | Motosports / Sportbikes | 0 | 19/03/2007 00h32 |
| Première moto .... | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 17 | 05/08/2005 09h41 |
| Ma première moto... :-) | mesange | Motosports / Sportbikes | 18 | 25/04/2005 18h08 |