![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda shadow spirit |
tient j'ai fait traduire avec mon programme cette page de SNELL.
http://translate.google.com/translat...known&oe=ASCII |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Je me suis acheté un Shoei X-11 Ukawa 2 et à comparé de mon autre Shoei RF-900, c le jour et la nuit. Ventilation ben meilleur, très léger, l'intérieur s'enlève etc... mais à 1100$, c pas donné à tout le monde. Vas-y avec ton budget, mais faut quand meme se fier au montant qu'il se vend. Un casque a 300$ sera ben plus bruyant qu'un autre à 600-1000$
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: no more bike! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
les facteurs important sont la sécurité et le confort.
comme GG GLI a dit, toute les casque qui sont SNELL/DOT approved sont assez sécuritaire. la difference entre un casque a 400$ et un casque a 1000$ cest le confort, la fiabilité et l'aération. avant javais un shoei rf700...tres confortable la premiere été, mais apres 1 ans, les foam etait mou..le casque etait comme devenu trop loose sur ma tete et netait plus tres confortable! et quand il faisait chaud, il faisait chaud....pas beaucoup d'aération celui la. je lavais payé 500$ avec une visiere teinté cella la. maintenant jai un arai rx7rr4. tres confortable meme apres 2 ans. quand il fait chaud, laeration est assez bonne. les foam sont encore comme neuf en plus davoir la possibilité des changer. cest un petit peu plusse dispendieux, mais a la longer, si jen prend soin, ca vaut l'investissement. note: je ne pense pas vraiment que mon arai est plus sécuritaire que mon shoei, mais je crois que jai payé plus cher pour avoir plus de confort !
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
Quand tu va l'essayer, garde le plus que 2 minutes sur ta tête.
Choisis le pas trop serré. 2 min. ce sera OK et confortable, mais après une ride de 30 min avec la pression du vent dans le front en plus, c'est plus pareil !! Important !!! pas trop grand, mais surtout pas trop petit ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque de qualité, quoi choisir, marques, fit??? help haha | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 46 | 09/10/2006 15h55 |
| que choisir | madkap busa | Sondages / Polls | 39 | 30/01/2006 19h26 |
| Nouveau casque quelle choisir? | Z750 | Motosports / Sportbikes | 1 | 23/07/2005 17h31 |
| Article : Comment choisir un casque | Dragon Vert | Motosports / Sportbikes | 4 | 07/06/2005 11h11 |
| Quoi Choisir | aspyzx9 | Motosports / Sportbikes | 14 | 29/05/2003 13h20 |