![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'ai pus .. |
Bordel, ça frappe d'aplomb ça!
Tout comme la majorité des gens qui lui ont envoyé des messages, je suis bouche-bé devant cette histoire. S'il n'y a qu'une chose a retenir, aussi habile puissions-nous penser etre, nous ne seront jamais a l'abris. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Guest
|
C'est horrible son histoire à ce gars là.... OUF... que de frissons...
Sur les routes, le danger est partout! La prudence et la vigilence (anticipation négative) est la seule façon de rester intacte! Sans quoi je me ferais accrocher une foi par semaine!!! (sans blague) D'un autre côté, je crois qu'il faille être responsable et assumer son pilotage... Je pense au gars qui roulais sur la 125 en dirrection sud a la hauteur de St-Esprit sur un GSXR-600 TÉLÉPHONICA K2 avec un autre gars en R1.... EN SHORT pis en CAMISOLE SACRAMENT !!! Je suivais ces deux comparse à plus de 180Kmh en voyant le gars sortir son genou du bike en inclinant la machine en prenant des virages a haute vitesse (plus de 200 Kmh) en me disant que si il fallais qu'il perde le bike j'aurais sans doute des résidus de poudre d'os partout sur mon bike .... Toi le gars du Gixxer en short si tu te reconnais... C'est IMBÉCILE ce que tu fais (ton comportement.. toi je te connais pas) À quoi tu penses de rouler a cette vitesse là tout nu sur ton bike ??? As-tu pensé a ce qui vas arriver si un jour ta peau touche le sol à cette vitesse là... Tu vas te démembrer mon gars avant même que ta course soit fini dans le gollé... Je suis faché parce que ça me fait mal au coeur de voir des affaire comme ça! Prenez vos responsabilité bordel! Tu veux passer dans le cut off à 200 FINE ! Mais habille toi en consséquence par exemple! Ça m'a fait du bien de vous en parler! :P La prudence... la prudence... |
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 24
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
GSX-J,
il se sortais le genous en short ????
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
ayoye. ... c'est vraiment tristecomme histoire ... surtout le fait qu'il n'ai pas pu supporterles trop grand changements et problèmes de sa nouvelle vie ... tellement triste
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
ce qui est le plus enrageant c'est que vu qu'il n'avais pas ses protection il roulais tres securitairement tranquil sur la voie de service pis la un malade en char vient le demolir.
Moi jte le dit jvais faire attention au enragé du volant |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: 1994 Honda CBR F2 |
Ouain vraiment triste cette histoire... ca fait le tour de plusieur forum maintenant...
Ya une ramasse de fond qui se fait pour son petit, tout le monde devrait faire ce qu'il ou elle peut pour le pauvre petit Devin Sundheim. Rest in Peace Eric. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300 |
Je me demande vraiment ce qu'il y a de hot à rouler en camisole et en short.....le pire c'est qu'il y en a beaucoup. Y en a qui apprennent qu''en se brûlant, ça c'est moins hot......
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX-12R 2001 |
Citation:
My 2 cents |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pensez vous qu'on devrais augmenter les limites de vitesses? | madkap busa | Sondages / Polls | 57 | 05/02/2009 17h55 |
| Norifumi n'est plus | gollum | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 16/10/2007 07h19 |
| protégez-vous, c'est important... | No_Use_ | Photos | 24 | 03/05/2007 10h53 |
| Un petit reminder sur les full faces | Merus | Motosports / Sportbikes | 22 | 07/06/2006 18h11 |
| La CAA n'est pas de notre bord | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 26 | 15/05/2006 22h36 |