![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
C'est une des pires histoires d'horreur que j'ai jamais lues. Disons que ça fait réfléchir... Estomacs sensibles s'abstenir.
Il y a trois ou quatre posts qui décrivent ce qui est arrivé à ce gars: http://zrxoa.org/forums/showthread.p...threadid=50262 Ce qui est arrivé à ce gars là, c'est le genre de truc qu'on ne souhaite pas à son pire ennemi. Même si je ne connais pas la majorité d'entre vous, laissez-moi vous dire que j'espère de tout coeur que vous êtes prudents, que vous vous donnez toujours une porte de sortie, et que vous portez vos vêtements de protection en tout temps! Ride safe!
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
Probablement une des "post"les plus touchant que j'ai entendu de toutes ma vie.
Merci d'avoir partagé et cela peut sembler stupide mais ce post ci me fait comprendre pourquoi je devrais rouler sécuritairement et etre a l"affut des enragés de la route. Foutu chauffeur du dimanche !!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Ce gars-la a vecu ce que je considere comme mon pire cauchemar...
C'est des histoires de meme qui m'ont pousse a toujours porter mon equipement en moto. Je suis reconnaissant a tous ceux qui ont vecu cet enfer et qui ont decide de partager leur experience avec les autres. RIP Eric |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Maaan...j'en pleure de raaage!
il laisse dans le deuil son fils de 7 ans... R.I.P. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Le link a été remplacé par une version texte du thread. Ça marche encore.
C'est très enrageant, en effet. Et je suis on ne peut plus d'accord avec Paul750 pour dire que c'est ce qui me motive à endurer le cuir et les gants même quand il fait chaud... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Oui! |
Ce qui est arriver a ce gars est dégeulasse mais chu pas sur qu'un manteau de cuir ou pire textile aurait changer grand chose.
C plate a dire mais un suit de cuir meme complet sa sauve du road rash mais pas des cassures ou de ce faire ecrasser ou d'aller embrasser un poteau. 3mm de peau de vache reste quand meme pas grand chose pour te proteger. Meme sur la track y'a ben des cassures pis souvent les gars frappe rien, juste l'impact initial avec le sol est souvent assez pour te casser un morceaux ou pire. Mais chu d'accord que c mieux que des shorts, un t-shirt pis des gougounnes... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: GSX-R 750 |
Ouais, ben pas cool comme histoire!
En plus c'est le genre de truc qui a de grosse chance de se produire quand tu décide de ne pas mettre ton suit. J'en connais un justement qui était maniac de son suit et qui le portais toujours même a 36 degrée et la seul journée qui a décidé de ne le pas mettre et bien il a tombé et glisser. Tout ça pour être seulement aller chercher un film au club vidéo du coin! Ça protège des glissade sur la sphalte, mais quand tu tombe tu espère qu'il n'y a pas d'obstacle dans ton chemin et disons que ce n'est pas comme une piste de course, alors des obstacles en veux tu en v'la! Arbres, fossés, personne, bloc de béton, etc..... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pensez vous qu'on devrais augmenter les limites de vitesses? | madkap busa | Sondages / Polls | 57 | 05/02/2009 17h55 |
| Norifumi n'est plus | gollum | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 16/10/2007 07h19 |
| protégez-vous, c'est important... | No_Use_ | Photos | 24 | 03/05/2007 10h53 |
| Un petit reminder sur les full faces | Merus | Motosports / Sportbikes | 22 | 07/06/2006 18h11 |
| La CAA n'est pas de notre bord | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 26 | 15/05/2006 22h36 |