![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
j'ai esseyé le 10r ....voici mes impression .....disons que je ne l'ai pas vraiment poussé pcq stait pas le miens!!
ca tire trrrres bien ....c'est tres compacte, les poignés vibrent bcp je trouve....c'est tres agacant en peu de temps ....la trasmission ...c doux comme j'ai jamais vu !!! ...au debut quand je changeais de vitesse je croyais que ca ne changeait pas pcq je sentais rien!!! ...le son du pipe stock -> ya bcp de son pour un stock mais le son est vraiment a chier!!! en gros c'est ca!! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R-1 2007 |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: vendu |
Moi, je n'ai pas été très enthousiasmé par cette moto. Position de conduite médiocre pour ma grandeur (5'9''). Niveau de confort de la selle de médiocre à complétement inexistant. Beaucoup de vibration au niveau de la selle et encore plus au niveau du guidon. Pour ce qui est de la transmission, pour ma part je l'ai trouvé un peu dure à shifter, sourtout sous la barre du 5000 tr/mins en ville. Par contre, c'est une moto légère avec des accélérations foudroyante. Elle se braque facilement, mais est toujours contrôlable malgré tout. Je pense cependant qu'il est impossible à qui que ce soit d'exploiter cette machine à son plein potentiel. J'ai également touver qu'elle était difficile à incliner en courbe, mais qu'une fois placé en trajectoire, qu'elle demeurait toujours dans sa ligne. En résumé, mon essai à été trop court pour juger correctement de cette moto, mais il est sûre que c'est un pure sang.
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: ZX6R 2001 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: VFR800 |
moi mon ZX-10 est allucinant.. j'ai du fun avec comme ca se peut pas !
mais y mange les types arrières.. 4500 Km et... té fini... la pression est bonne... c'est juste ben puissant cette affaire là ! c'et un bécik de course pur donc c'est pas le gros confort d'un BUSA ! ceux qui veulent un goldwin... achetez pas de ZX-10... vous allez sacrer... ceux qui ont pas peur se battre avec un démon... bienvenu ! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
Citation:
ok merci ...justement j'hesitais entre les deux |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Yamaha Zuma oversized a 52cc |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GSXR-750 05 vs zx10r 05 ??? | BigHOT-DOG | Motosports / Sportbikes | 23 | 22/02/2007 20h14 |
| MCN - 06 ZX10R vs 06 GSX-R 1000 | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 4 | 30/12/2005 04h37 |
| Kawasaki ZX10R | Angel In The Sky | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 30/05/2005 14h45 |
| R1 vs ZX10R (2004) | foxracing29 | Motosports / Sportbikes | 31 | 02/03/2005 23h26 |
| ~'*'~'*'~ Zx10r 2004 ~'*'~'*'~ | Miss Landry | Motosports / Sportbikes | 45 | 15/09/2003 00h28 |