![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pu..... :( |
c'est quoi l'astuce pour les plastic???
j'ai 3 craques a faire et je ne sais pas trop quoi prendre... j'ai un composé d'epoxy a date c'est ce que j'avais de mieux... |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
Mais t'as raison de dire que c'est pas dla ptite bierre... tu aurais du me voir toi dans ma tante improvisé en polythène à chasser les mousse pis les samares... Ça à fait une pas pire job mon affaire... loing d'être parfait... mais pour 110$ j'ai rien a dire! Do it your self, save... but deal whit the results ! See Ya friend! |
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: ninja zx7 |
Heya,
I just got my bike completely repainted at autoimages(45 de la station,vimont,laval, 450.629.9322) these guys are freaking amazing! Ask for Alex or Sal, tell them you were reffered by Terry and they'll take good care of ya! |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: ninja zx7 |
My paintjob was a little more difficult than most - 2 colors - red and perl white with custom designs, but i guess depending on the job you can expect to pay 700 - 1000, but that's just a guess. Again, my case is a little different because we also exchanged services.
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Suzuki Katana 750 2000 |
Moi aussi j'ai fait ma peinture cette hiver sur mon bike et je suis pas mal fier de ma job.
Ca m'a coûté 125$ pour avoir un effet assez hot. Le bike est noir,mais on peut voir des "sparkles" gris métalique et bleu au travers. Il me reste juste à mettre les collants...Ils vont me coûter probablement plus cher que la peinture, mais que veux-tu.... |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: 2004 GSXR 600 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Squid
Oui j'pourais en mettre en fin de semaine... mais je suis pas sûr de comment ça va sortir sur photo. En t k, en personne et au soleil, c'est pas pire pantoute.
j'te redonne des nouvelles. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Pour ce qui est des Photos de mon bike... et bien ça sort pas très bien... j'ai une caméra numérique asser poche. Je l'ai gagné il y a environ 7 ans quand la technologie des caméra numérique venait tout juste d'arriver sur le marché. J'irai au bike night mercredi prochain si j'ai le temps de changer mon cable de clutch. T'aura juste à checker pour un gars avec un FZR600 '89 pis un casque noir "hot wheels". |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peinture noir de qualité pour Auto/Moto | Babygirl | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 15/04/2008 13h13 |
| Peinture Moto | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 11 | 21/01/2007 21h17 |
| Peinture | jlv031 | Motosports / Sportbikes | 14 | 06/10/2006 22h35 |
| peinture | liveonone | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 27/01/2005 09h42 |
| peinture???? | flatspot750 | Motosports / Sportbikes | 2 | 17/03/2004 10h54 |