![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
J'ai besoin du vert de Kawa, soit Lime Green 617 (Vert limette).
Je sais qu'on peut faire scanner la couleur, mais je veux le plus prêt possible du vert original. La formule serait disponible en qqpart? J'ai le droit de rêver, non? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
oui tu peux la commander chez n importe quelle dealer.......
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ou tu peux la faire scanner chez un dealer de piece d auto...... peinture ppg.......beaucoup moins cher$$ dommage je suis entrain de demenager et je viens de jeter 1 litre de peinture vert kawa comme je nai plus le bike elle ne me servait plus a rien |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Z1000 |
je l'ai fait scannée la peinture et l'ordi donnait "Lime Twist" comme couleur... je pense pas que ce soit pareil. J'ai peur que toute la moto peinturé que ca donne un mauvais résultat si c'est pas exactement le même vert. Je suis genre a m'en faire pour des détails.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Busa 2002 |
Appel chez Jac motosport a St-Jérome et demande Pascal Nantel (c'est le directeur commercial) il pourras sûrement répondre a ta question dit lui que c'est Benoit qui t'envoie (450)431-1911
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau Kawasaki ZX et casque HJC vert (Kawa) | jascar | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 07/06/2007 00h18 |
| recherche cap magneto kawa 636 | math_856 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 22/05/2007 12h52 |
| recherche solo seat ninja zx7 94 (vert) | diesel23 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 11/04/2005 19h41 |
| vert kawa | DôôM_RR | Photos | 15 | 18/02/2005 17h11 |
| Recherche - Bottes Sidi vert 2 (9.5) et Pantalon en cuir. | JF3_600 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 05/04/2004 12h08 |