![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai fait du guidonnage (tank slapping) à haute vitesse en fds et j'ai eu la chienne. Je chercher un damper pi j'ai trouvé ca sur eBay :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...category=35592 Tu quelqu'un qui connait ca? MOttS |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: C'est quoi une moto? |
À ce prix là, ton bike risque de faire encore plus de wobble. Un bon damper coûte environ 500$. Les damper de marque inconnue ont souvent tendance à bloquer. Imagines rouler à 250km/h, faire un contre-braquage pour changer de voie, et ton damper qui bloque soudainemen
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Steering damper ZX-6R 00-02 | DeBsTeR | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 13/06/2007 16h40 |
| steering damper | fivestar | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 27/05/2006 19h49 |
| steering damper | ThunderStruck | Motosports / Sportbikes | 1 | 02/04/2005 09h50 |
| steering damper?! | ZiA22 | Motosports / Sportbikes | 15 | 22/08/2004 11h58 |
| Steering Damper | fitzmtl | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 02/07/2004 18h43 |