![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Voila, de ces temps-ci je me prepare a changer de bike. Je veux retourner temporairement a une double usage, probablement une Suzuki DR650, vu que l'an prochain je vais faire le tour de l'Europe en moto et ca me prend quelque chose de tres solide, confortable et qui consomme peu.
Ma question: vu que je viens de payer mes assurances sur mon gsxr (environ 400$), si je change de bike d'ici un mois, est-ce que je peux transferer mes assurances dessus? Dans mon cas, le DR650 coute rien a assurer (genre 150$), donc il n'y aurait pas de difference a payer. Quelqu'un a deja effectue un tel transfert?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR-Z 400SM |
A mon dernier changement de voiture, mon courtier m'a fait changer de cie d'assurance car il chargeait trop pour mon nouveau char. J'ai eu un remboursement avec mon ancienne cie avec une legere perte pour bris de contrat. Le remboursement est alle payer une partie du nouveau contrat.
Si tu restes avec la meme cie, tu devrais avoir un ajustement de la prime donc peut-etre un rembrousement si ca te coute moins cher a assurer ton nouveau bike (+ il va surement avoir des frais de service ( genre 20$)). Le mieux serait d'appeller ta cie et de leur demander directement car ca change pas mal d'une cie a l'autre. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compagnie d'assurances | DaKrisS | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 14 | 06/02/2008 10h38 |
| deal d'assurances | phonkyd | Motosports / Sportbikes | 0 | 02/11/2005 18h12 |
| Besoins D'Assurances | AZUREUS | Motosports / Sportbikes | 10 | 08/06/2005 17h07 |
| Question.: Transfert de propriétaire à la SAAQ | BigWater | S.A.A.Q. | 8 | 02/03/2005 09h14 |
| Question d'assurances? | Galway | Motosports / Sportbikes | 9 | 20/02/2004 14h47 |