![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2004 GSXR 600 |
Salu tout le monde, je vous annonce avec le plus grand plaisir que j'ai passe mon examen circuit ferme avec succes ce matin. Comme j'ai deja mon 6a apprenti depuis longtemps, j'ai deja mon examen de route le 16 juillet. Si quelqu'un a des conseils a me donner pour me preparer (pratiquer des manoevres...) ou vous vouler m'accompagner sur des rides, j'apprecierai ennormement.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
Hum.. comment peut tu avoir ton 6A apprenti depuis longtemps si tu n'a passé le test en circuit fermé que ce matin ??? Je suis pe tout mélanger mais je croyais qu'on devais attendre 7 mois avant de pouvoir passer le test sur la route
Dans tout les cas bonne chance pour le 16 Juillet et keep practicing :-) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Honda |
ne t'en fait pas c'est tres facile l"examen sur route, ils vont surveillez comment tu te débrouille sur la route, soit vigilant, fait tout tes stops proprement, vérifie tes angles mort 2 fois plutot qu'une, et surveille les zone scolaires cé plein autour du centre Henri-Bourassa...
Merde |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: 2004 GSXR 600 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
Tu vas gagne bcp points si tu check les intersections meme au feu vert..
check toutes les sorties des stationnement quand tu les croise..un left-right check..c est tres important. CHANGE PAS VITESSE A L INTERIEUR DU INTERSECTION..attend que tu croise la rue avant de mettre dans deuxieme vitesse... vas voir le sticky sur ce forum...il y a un feuille de examen poste avec les points qui check.. bonne chance.. |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bientot de retour sur la route | marylene | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 24/03/2008 01h41 |
| Examen sur la route | imontoya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/05/2007 22h55 |
| Examen sur la route | IsLaNdGrL | S.A.A.Q. | 13 | 14/10/2006 01h26 |
| Examen de route | Ragno | S.A.A.Q. | 4 | 13/03/2006 15h38 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |