![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2k2 |
Dans le coin de St-Camille, un gars de 29 ans a fait un wheelie a haute vitesse avec un fille de 18 en arriere et c'est planté... les 2 on été grièvement blessé et la fille a finalement perdu la vie...
Faites attention les boys (et girls) la vie peut basculer assez rapidement des fois ![]() RIP |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() |
man... je deteste ce genre de news... ca me glace le sang! Qui peut etre assé con pour faire des stunts avec une (un) passagere.....
mes sinceres condoléences a la famille de la défunte... et prompt rétablissement au *&?*&? qui conduisait..... Mes commentaires sont peut-etre mechants... mais encore une fois, je n'ai pas de pitié pour ceux qui plantent en faisant des stunts... Sauf que dès que motocycliste se plante, peu importe la raison, ca m'affecte et j'Aime pas ca... donc mec, prend soins de toi et recupere vite! Ce n'est que mon opinion... svp, ne commentez pas mon post... faites juste ajouter au topic!!! Daccord ou pas avec ce que j'exprime!!! Pas le gout de voir un autre topic de 20 pages!!! RIP
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Busa 2002 |
Et de plus ils c'étais rencontrer v'la 2-3 semaine seulement (selon les amis de la victime relaté dans les média) donc une passagère qui étais SUREMENT sans grande expérience et un pilotte qui a essayer de prouver quoi...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
aucune pitie quand quelqu'un implique dans ses conneries la vie d'un autre ca me fait suer!
R.I.P. pour le jeune femme |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
j'espère que le gars va s'en vouloir pour le reste de sa vie
Repose en paix jeune fille |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deces de Mr Gros bon sens | WoodRider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 30/10/2007 18h13 |
| Décès :( | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 54 | 20/08/2007 01h17 |
| Décès de Richard Britton | RdKetchup | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 21/09/2005 13h39 |
| déces | -=jupiter=- | S.A.A.Q. | 2 | 07/05/2005 10h29 |
| Décès d'une légende | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 3 | 12/03/2003 12h03 |