![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R 750 |
Salut je cherche ma premiere moto et j'ai trouver une Kawa 96 pas mal belle, on m'a deja averti que Kawa donnait un peu de prob mecanique, je veux pas m'acheter un paquet de probleme, c'est une ZX-7 96 avec 40000km. Est-ce que c'est bon comme premier bike?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
moi jai jamais eu de zx7, mais je roule avec kawa depuis 1988 et jai jamais eu de probleme majeur.
je dirais meme plus que je crois que nimporte quel moto que tu achete, tu devrait pas avoir de probleme. les probleme vont surtout survenir si la machine a été battue ! sinon go for it ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Le point faible sur ces bikes la sont les rods faque fais attention a sa et fait checker le bike avant de l'acheter. 40 000km pour un 96 c'est pas beaucoup de milage (sa fait une moyenne de 4500km par annee) mais c'est pas exagere non plus, pas comme si il te disait qu'il avait 10 000km
C'est un bike pas pire pour un debutant. C'est quand meme assez pesant faque c'est moins violent qu'un R6 pour la tenue de route, c'est plus stable mais le poids va te faire mal sur la performance (sa tire pas beaucoup parce que sa pese a peu pres 80 livres de plus que mon GSX que tu t'es assis dessus hier |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Kawasaki zx636r 2003 |
Personnellement, j'ai eu deux kawa...ex500 1993 et maintenant zx6r 2003 et ce sont des motos très fiables... pour ma part je crois qu'une Kawa est un bon choix.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
les histoires de manque de fiabilite de Kawasaki ce sont des foutaises. En ce qui concerne la mecanique, c'est tout aussi fiable que Suzuki ou n'importe quel autre manufacturier japonais. La seule faiblesse que je pourrais rapprocher a certains modeles, c'est une finition un tout petit peu inferieure a Honda, admettons.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx-250r 2009 bleue |
kawasaki font de tres bonne moto la series zx-9 a connue des problemes a ces debut car c'etais un bloc de zx-7 pousser a son max donc c'etais pas tres fiable car trop booster... pour le reste c'est pratiquement indestructible
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: KAWA Z 1000 |
Citation:
1992 et il etait super fiable et une bonne tenue de route , j'ai eu un ZX9 1994 et lui aussi etait tres fiable donc go for it pour ton ZX7 MAIS fait faire une INSPECTION absolument par un dealer et/ou par une personne competente |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peux t'on faire un test de compression sur un moteur défait | Alex Hudon | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 19/10/2007 19h44 |
| peux t'on faire de la track avec cage de protection ? | Alex Hudon | Acrobaties / Stunts | 3 | 25/04/2007 19h45 |
| 10 choses que je peux faire pour m'impliquer | geny | CAPM | 3 | 26/04/2006 01h45 |
| Bon endroit pour faire réparer un Kawa.... | aceman | Motosports / Sportbikes | 2 | 09/08/2005 20h24 |