![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Ptite question comme ca...
je les ai appelé (jevco) pour faire assurer ma moto... ils m'ont demandé si j'était un courtier... j'ai dit non, alors ils mont donné des numéros d'autre assurances bizare.... dont certains me disaient quils n'assuraient que les camions ou des trucs comme ca... 2k.... j'ai trouvé d'autres numéros , et la +part du temps ils veulent m'envoyer un formulaire par la poste, que je dois remplir, puis renvoyer puis bla bla bla.... yen a pas une qui serait SIMPLE par hasard ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
ben appel JA lemieux.. c un courtier qui font affaire avec jevco
je connais aps le tel par contre.. quelqu'un va te donenr ca |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: R6 2002 , sv650 2003, XR100 2002 |
jevco n'assure pas de clients directement je pense. Il faut que tu passe par un courtier (comme JA lemieux)
va voir ce post ya plein de numéros de courtiers et de compagnies http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=1607 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: avenir........ |
Si tu as une auto . ben appel la capital. il parait qu ils font des très bon prix et ce sans egiger des viper. en tous cas moi l an prochain je m en vais avec eux , car je suis avec j a lemieux et horizon et pas facile comme courtier....... j'ai perdu $300.00 parceque j'ai changer de moto. et le montant n'était pas transférable.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
mon frÈere était avec Jevco.. .ces super car il ont des bon prix.. mais s'il il arrive quelque chose sa prend tu temps a se régler.... Meme le pere a un de mes ami qui est dans l'essurance ne garde pu JEVCO car il son toujours comme sa... pas fameux comme compagnie d'assurances...moi je change l'an prochain...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: no more bike! |
Si tu peu prendre autre chose que JEVCO fait le..... JEVCO font des bon prix oui.... quand vient le temp de payer par exemple........ issssh! J'ai eu mon accident le 27 mai.... on est le 1 jullet et j'attend toujours! ils me niaisent carrément... ils ne retournent pas mes appel... quand il me les retourne c'Est pour me dire j'Te donne des nouvelle la semaine prochaine... c jamais la faute de personne si c'est long! pis en plusse ils ont essayé de me donner un prix ridicule pour mon bike.... par chance, mon pere m'as backé pour acheter ma moto neuve alors ma saison n'Est pas foutu.... De plus, cette compagnie ne pardonne pas.... ils ont voulu m'augmenté de 200$ a cause de mon accident... lorsque j'ai regardé pour ma nouvelle moto mon courtier m'as trouvé 2-3 compagnie qui ne donne pas d'augmentation pour le premier accident responsable...
si tu veux mon avis tient toi loin d'eux... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Ducati 748 |
Jevco voulaient 2500 pour assurer mon duc...
je suis aller à la capitale.. bien meilleur ! mais ta besoin d'assurer ton auto... BONNE CHANCE ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: n'a pu..... :( |
j'ai appelé chez 8 courtiers de jevco avant d'en pogner un qui voulais m'assurer... wtf jevco assure les bike mais pas leur courtier???
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: VFR800 |
ils voulaient 4500$ pour mon zx-10 au début de la saison les chiens finis !
je suis aller avec la capitale moi aussi mais j'ai du assurer mon auto aussi... finalement je paie 1700$ |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Personnellement..La Capitale est barrée de ma liste : ma cousine a assuré son bike (R6 2004 neuf) et sa voiture et quand elle s'est fait voler son bike, ils refusaient de l'assurer si elle achetait un autre bike neuf. Moi c'est Univesta.
Mais c'est sur qu'on a tous nos préférences et qqn peut avoir une mauvaise expérience avec un aussureur tandis qu'un autre va être super heureux. Je crois que c'est du cas par cas et tu ne peux pas vraiment savoir avant que qqchose arrive. Et Jevco n'assure pas les particuliers, tu dois absolument passer par un courtier.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jevco … lent à rembourser ? **UPDATE ** non JA LEMIEUX !!! | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 31/10/2007 13h46 |
| *** JEVCO N'ASSURERA PLUS LES BIKES SPORT CONTRE LE VOL *** | MatR1 | Motosports / Sportbikes | 22 | 22/08/2005 20h32 |