![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZR 600 |
je regarde pour m'acheter un jacket de cuir pi jai été voir chez moto internationale mais yen avait ben ben gros en stock tuka de mon size alors si vous connaisser d'autre bonne place qui on en mass de stock ! (en stock hehe) merci de les nommer
p.s si vous avez quelque suggestion ou mise en garde qui vous passe comme sa par la tête a propo de certain jacket ou marque ... aller si laisser vous aller merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Busa 2002 |
cuir Akouri a Laval ils sont sur St-Martin un peut a l'est de la 15 ils ont un très grans choix depuis qu'ils sont déménager et les prix sont quand même raisonable
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() |
www.motorcycleapparel.net
Très bon prix , bon service et vraiment pas trop cher de frais. J'ai acheté mon suit et mes gants là-dessus. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() |
Si jamais t'achètes tes équipements sur un autre site que celui que je t'ai proposé, assure-toi qu'ils ne shippent pas avec UPS si tu veux pas payer le double voire le triple des frais de shipping.
UPS
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: 1994 Honda CBR F2 |
J'en ai un a vendre moi...
C'est celui-ci... ![]() Ca se vend a plus de 700$+tx chez Moto Inter. Si t'es interesser, c'est un size 52 donc 42US, jamais porter, yer encore ds le wrap, y fit un peu trop gros pour moi. Email moi si tu veux des photos du jacket actuel. Je le listait a 600$ ds la section annonce classer... mais fait moi une offre... task514@hotmail.com |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche accompagnateur montréal et environ | jul | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 06/10/2007 21h53 |
| Besoin d'un manteau Joe Rocket dans la région de Montréal... | Gangsta | Motosports / Sportbikes | 0 | 30/03/2007 22h46 |
| besoin d'un logement a ste-therese ou environ (blainville..) | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 10/03/2006 21h22 |
| Si vous avez besoin de transporter une moto dans montréal... | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 4 | 30/01/2006 21h50 |
| Dealer a Montreal | Dark | Motosports / Sportbikes | 12 | 15/07/2003 00h29 |