![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Wow!
En revenant de St-Calixte vendredi soir, sur la 25, on roulait à cinq bikes bien tranquillement. On aperçoit, sur la voie de service, un gars avec un GSX-R1000 noir et bronze, en standup wheelie depuis des kilomètres, qui roule comme ça tranquillement, tout seul. Super stable, comme s'il faisait ça depuis toujours. Il dirigeait son bike et tout et tout, comme ça, sans osciller, sans bouger, comme s'il flottait. Puis il nous a vus! Il a pris la route avec nous (trois voies) et là le show a commencé. Il se réchauffe tranquillement avec quelques petits standups, tous parfaits, avec une facilité et une fluidité pas d'allure, toujours la bonne hauteur, toujours smooth. Puis après ça le "swan" (debout sur un peg, l'autre jambe croisée derrière), avec un rythme parfait et pas la moindre instabilité ou oscillation de son bike, puis l'arabesque (un pied sur le siège, l'autre jambe en l'air vers l'arrière), s'assied à l'envers sur son bike, la chaise haute, et un paquet d'autres trucs hallucinants que j'oublie, toujours avec des wheelies parfaits, qui retombaient smooth comme sur un coussin d'air. Il roulait, debout sur une roue, comme ça pendant des kilomètres, prenait les courbes sur une roue, etc. Complètement malade! Même les gars à la télé ne sont pas bons et smooth comme ça! Et ce n'était pas un gars avec un vieux bike en peluche, là! Le gars était en jeans, t-shirt avec un super beau bike... Je ne suis pas un fan des wheelies sur la voie publique, mais on était tous gaga à le voir faire. J'avoue que j'aimerais non pas savoir faire tout ce qu'il faisait, mais surtout ne pas être nerveux comme ça! Wow! En tout cas, je n'endosse pas les stunts sur la route, mais quand c'est désert comme c'était vendredi soir et que les trucs sont aussi parfaits, c'était presque magique. Je suis content d'avoir vu ça une fois dans ma vie. Il y a du monde pas nerveux. Ça fait réfléchir... Je ne sais pas qui est ce gars, mais vu son talent et s'il sait se contrôler en public, je lui lève mon chapeau (mon casque, whatever). Écoeurant! Je vous souhaite de voir ça une bonne fois! Cheers!
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: VFR800 |
Le gars s'apelle Gilles... c un chum qui
habite lachenaie du cote de mascouche... il est tres tres habile... fait le tour des autos au complet sur 1 roue n'est pas frapper du tout... tres smatte tres cool... il pourrait faire une tonne de cassette stunts etc... mais pour lui un wheelie c'est rien de special... il ne vous connait pas... et s'en fiche royalement... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BUSA |
I would like to see him do that with my FAT 97 ZX-9
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Snif Snif de chômage pis de SAAQ ! Grrrr |
That's crazy !
Je pense l'avoir déjà vu faire un wheelie sur une sortie d'autoroute sur la 15 un soir. Moto toute noire, il était habiller en noir complètement. Disons pas très visible. En tk, il est mieux de faire attention au moins, un accident ça arrive vite |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Guest
|
Y'en a qui sont né avec l'agilité comme ca dans le corps!
Toujours beau a voir! Srad750R sur le forum aussi est débile il partait pour des kilo et des kilo sur une roue prenant aussi les courbes pendant que moi en arriere j'arretais pas de lever decendre lever decendre Son frere avec une jambe dans le platre...stand up wheely... |
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride ce soir - vendredi ? | abuck | Rides Outaouais | 7 | 27/05/2007 01h01 |
| Rassemblement Vendredi soir | MadMart | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/09/2004 16h00 |
| Vendredi soir | Deep8lue | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 03/09/2004 20h20 |
| Ride vendredi soir 13 août de soir (Nord de Mtl) | gixxer1100 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 13/08/2004 15h32 |
| petite RT vendredi soir | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 32 | 24/07/2004 23h00 |