![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
C'est fait, j'ai enfin recu mon exhaust M4.
Mr Fedex est passé à 9h ce matin chez moi, alors il a ben fallu que j'installe ca avant de venir travailler aujourd'hui :P ![]() C'est un design pas mal straight flow, il n'y a pas beaucoups de restriction là dedans... ![]() Étape 1, couper l'exhaust stock. Avec une scie à métal manuelle et une lame au carbure, ca m'a pris 1h. ![]() ![]() ![]() ![]() Étape 2, poser la nouvelle pipe. Plutôt simple, une job de 30 minutes. Petite différence avec l'originale... ![]() ![]() ![]() Le son est écoeurant, mais disons que mes voisins risquent de pas m'aimer. Les flics eux vont probablement m'adorer Il semble y avoir une petite fuite entre le mid pipe et le header, alors je vais peut-être l'enlever pour rajouter du exhaust sealant entre les 2, mais pour l'instant ca reste de même. Je vais enfin pouvoir aller au rides V-Twin et entendre mon bike |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Sweet ! À ce que j'ai lu, M4 font les meilleurs échappements pour le SV/TL. Félicitations.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S |
Nice mod.!!
felicitation, je sais que t'en parlait beacoup dernierement, et je comprends le fait que tu pouvais pas attendre de l'installer apres ta journee de travail.... Mais la tu doit etre au travail...et penser a ta moto constament.... prend la journee off,...et vas y rouler un peu tout en ecoutant la symphonie de ton twin!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Réessaille, les autres semble voir les pics correctement. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Guest
|
Humm j'en connais un (et une) qui vont vivre de l'anxiétée en voyant ton post... :P
Tu avais commandé le full system ou juste le rear section? Mon chum en a un comme le tiens.. et à ma connaissance il venais avec le connecteur avant/arr au complet... Anyways... j'aimerais beaucoup entendre ça! Good Job! |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D&D exhaust - R6 99-02 | lewis135 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 18/07/2007 18h37 |
| exhaust HP????? | new-rider | Motosports / Sportbikes | 4 | 22/05/2007 10h49 |
| Exhaust | Phil, | Motosports / Sportbikes | 0 | 21/06/2006 13h50 |
| exhaust | Yanick | Sondages / Polls | 26 | 29/01/2005 06h50 |
| M4 exhaust | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 10 | 12/11/2003 13h46 |