![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA fj 1200 1993 |
Honda et kawa chez riendeau sport varenne,pour mercredi.
susuki chez claude st-marie st-hubert,pour vendredi et samedi. De riens sa me fait plaisir |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
merci slide,mais mercredi je suis en plein milieu de ma semaine de travail,donc j'irai pas mais je veut en faire des essaies libres dans le futur ça c'est sur,pis a quand une petite ride rt,en passant ça été ben le fun dimanche tes chums de la t/a sont ben correct
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
Okay j'ai trouve
Je trouve que Mapquest est rendu pire dernierement. D'habitude il m'indique le chemin depuis chez moi mais c'est rendu juste sur les rues principales... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
OK correction.
On aurais due lire essaie routier et non essaie libre. Riendeau sport a varenne : 4 ieme lumier a partir du tunnel sur la 132 ver sorel. Pompon, Citation:
Pour la moto bien je sai pas d,avance car je doit louer mon loyer avant le 1 septembre,car je demenage. Soit bien sure que tu est inscrit sur ma liste de ryder... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: antiquité 1978 |
Je suis un petit nouveau dans le monde de la moto et je me pose beaucoup de question a savoir comment sa marche ces rendez-vous la. Je regarde pour faire l'achat d'une kawasaki z750 ou d'une suzuki sv650s ou suzuki V-strom 650 dl ou de la fz6 de yamaha ou de la hornet de honda. Pense vous possible l'essai de ces motos. Combien de kilometre dure l'essaie en moyenne. Y a t-il des restrictions ou pre-requis a part le permis. De quelle a quelle heure?
Merci
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
Ben je te dirais que tu les conduis mais sans vraiment pouvoir les tester...C'est une petite ride TRES tranquille avec les accompagnateurs de Honda ou whatever... Mais c'est mieux que rien. Ca te donne une idee du confort, de la maniabilite et du torque a bas regime...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exhaust YOSHIMURA RS-3 (Honda, Kawa, Suzuki, Yamaha) | atrus | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 04/09/2007 11h17 |
| RE - Essaie libre Sanair? samedi 05/08 | pchiava | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/08/2006 08h44 |
| essaie libre ste-croix | crazy twin | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 15/09/2005 15h34 |
| Essaie Libre a ste Croix 20 août | Hayabouda | Activités / Activities | 4 | 19/08/2005 21h57 |
| Essaie libre à St-Eustache a travers les course?????Débarque | Daniel | Courses et Coureurs / Races and Racers | 29 | 11/08/2004 14h50 |