![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Je suis decourage, je cherche une place ou il va y avoir des essais du R1 et je trouve pas... Personne semble savoir et les seuls que jai trouve, bin c'est passe et souvent c'est en plein milieu de semaine. En reste-il?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Bonne chance, c'est rare qu'ils font essayer des bikes de 1000cc. J'ai reussi a essaye un GSX-R 1000 a mon dealer y'a pas longtemps mais fallait que tu connaisses bien les gars du garage sinon ils pretaient pas le bike. D'apres moi si tu arrives dans un dealer et que tu signes les papiers et que tu dis au vendeur avatn que tu veux en essayer un, il devrait etre capable de t'arranger quelque chose mais vu que tu veux pas acheter sa tout suite, sa va etre dure un peu.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
J'ai essayé un R1 l'an passé avant la course à Tremblant. Probablement qu'ils vont être là cette année aussi.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF "Mysti" 600R2 '96 |
Je confirme, j'ai aussi essayer un R1 a tremblant l'an passé. J'ai aussi essayé un busa et toute la setie GSX-R a l'autodrome st-eustache. La 954 était aussi disponible à Laval...... et j'en passe. Bref, ya aussi beaucoup de 1000 qui sont prêtés, c'est juste que la pub autour des événements est souvent quasi-inexistante.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essais d'un VFR | Rayder | Essais Routiers / Road test | 21 | 05/06/2007 07h56 |
| Essais Sussuki | -Jo- | Essais Routiers / Road test | 0 | 09/04/2007 00h23 |
| Essais AMA supermot' | psychofrog | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 9 | 08/11/2006 04h58 |
| Rossi 12e essais F1 | BeachBoy | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 03/02/2006 16h48 |
| Mes essais routier!!! | Saphir | Motosports / Sportbikes | 16 | 26/07/2005 14h35 |