![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV1000S |
Bien sûr que c'est intéressant de retourner sur cette belle piste avec ton équipe, Julien.
Par contre, si je peux me permettre, je trouve que 30 personnes, c'est beaucoup. Il me semble que le 3 juillet on était un peu moins que ça (24, selon la photo de groupe) et il y avait une certaine attente (pas exagérée mais quand même). À 30, il y aura sans doute 4 groupes au lieu de 3, alors... Sans compter que 30 motos à faire demi-tour dans les petits "puits" en sable, ce sera pas évident (ceux qui étaient là le 3 juillet savent de quoi je parle). C'était juste quelques réflexions à chaud. L'activité m'intéresse, je vais y penser. Ciao! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
Oui tu as raison Marvin996... Nous y avons pensé aussi... la différence par apport à la dernière journée à MECAGLISSE est que cette foi-ci nous avons la piste pour nous TOUTE la JOURNÉE Ainsi, par groupe de 8 à 10 pilotes (la piste le permet emplement) nous aurons cette foi la chance de faire des sorties de 5 à 8 laps. MECAGLISSE étant une piste très exigente pour les pilotes physiquement pousser au delà de ces limites il ai possible que nous assistions à des échappement... Mais merci de ce commentaire positif... j'en prends bonne note Au plaisir de te croiser là bas si tu décides de te joindre à nous! See Ya! |
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Guest
|
Citation:
L'idée est d'apprendre a explorer votre moto en toute sécuritée À bientôt! |
||
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Track day Mécaglisse samedi 29 Septembre | smcanada | Motosports / Sportbikes | 25 | 01/10/2007 19h57 |
| Samedi le 1 sept RI- RS canceller pour Samedi | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 02/09/2007 22h58 |
| Track day Mécaglisse samedi 14 Octobre | smcanada | Motosports / Sportbikes | 64 | 15/10/2006 09h14 |
| mecaglisse 3 sept | wouin_09 | Motosports / Sportbikes | 10 | 03/09/2006 21h08 |
| mécaglisse samedi le 2 sept | BennyR1 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 31/08/2006 18h53 |