![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 F4i 2002 |
j'ai un probleme avec la cire sur mon frame de bike , et je crois que je ne suis pas le seul a avoir ce trouble.
quel produit peut-ont prendre pour enlevé les traces de cire qui reste sur le frame noir |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 599 |
Au-lieu de cirer ton bike avec une cire d'auto conventionnelle! Utilise du Dri Wash 'n Guard! C'est un nettoyant protecteur sans eau! Pis ça fait une belle job! Ça cire pis ça nettoie en même temps!
Ça se trouve un peu partout! Le produit est assez cher environ 26$ avec les taxes, mais ça vaut vraiment la peine! Bonne chance pour tes taches de cire! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
Peanut Butter..Beurre d Arachide..il ya un produit dedans qui fait de quoi sur les cire -genre pour v.r.- pis ca enleve le cire de door moldings, les poigne des portes..etc.. Le savon a vaiselle marche tres bien aussi pour stripper la cire qui est sur la surface d un v.r. Mais des fois c'est pas assez pour aller cherhcer les surface (pourous..comme les pognet des portes quand il sont pas smoothe..-tse un surface come du papier a sable genre..) Les produits sont tres fort dans les savons mais seulemnt sur les surface douce..smooth... The acidity is so strong that it strips well any wax on any car surface.. I'm not sure I know what you mean when you say off the black frame of the bike.. but if it is pourous..like black plastic like you find on the door moldings, door handles, the window frames.. Peanut Butter is a trade secret and it removes the wax that has gotten onto the surface..just use a q-tip and rub it in ...it'll come off.. then to finish with that..you some of MOTHERS BACK TO BLACK lotion.. this stuff is amazing... Tu peu PAS manquer avec ces etapes la.. www.detailcity.com sont des gars pro l as tu...psi cest un secret connu depuis longtemps au U.S..j' ai eja utilise le peanut butter sur des partie ou le cire a touche le noire frame des vitres.. ca marche. |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: CBR 600 F4i 2002 |
Ghostrun, quand j'ai lu ton reply ben j'ai eu l'intention de te dire que tu etais plutot *beep*
mais bon , j'me suis dit que j'avais rien a perdre etant donner que j'avais essayer du armor all et plein d'autre facon et rien marchais peanut butter ben sa marche vraiment , stupid comme idée mais je l'ai essayer pareil pis , hmmmm! fini les trace de cire sur le frame. qui aurais pu y croire ? pas moi en tout cas mais là! merci pour ton truc a la noix ( arachide ) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cire pr moto?? | Docbishop | Motosports / Sportbikes | 32 | 21/06/2007 16h29 |
| cire à enlevé!!! | st-love-r1 | Motosports / Sportbikes | 6 | 06/05/2005 12h16 |
| Quel cire me recommendez vous?? | rickylange | Motosports / Sportbikes | 11 | 03/04/2005 04h56 |
| Bike pour une fille | sXy | Motosports / Sportbikes | 13 | 07/09/2003 19h28 |
| Vou cherchez une cire pour votre moto? | GSX-Rikal | Motosports / Sportbikes | 14 | 10/02/2003 23h06 |