![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bandit 1200 |
Je demande votre aide une dernière fois....
Une ZZr600.... quelqu'un comme moi qui veut pas de la haute performance... qui va avoir sa blonde backseat un bon 2 ans... qui va travailler avec.... est-ce un bon choix ??? Merci de votre aide ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
un bon choix...tres bonne moto.
coté confort pour back seat je ne peut rien te dire par contre ! pis cest pas obligé detre la derniere fois.....on est la pour cela sur M4E ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bandit 1200 |
y'a quelque chose qui me disait que tu répondrais...pis j'anticipais ta réponse.... j'ai pensé t'envoyer le message en MP.
Pis c'Est un Kawa.... j'en ai trouvé un acronyme pour les kawa..KawaZilla |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
félicitation pour ton achat
tres belle moto tres fiable assez puissante beau look confortable ah oui....cest une kawasaki ! cest une moto pour adulte !!! serieusement, tu devrait etre tres content de ton choix. ta bien fait d'acheter une neuve pas tros dispendieux. tu devrait etre satisfait pendant plusieurs années ! félicitation pourton achat ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|