![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: bécik jaune |
J'aimerais savoir si l'aile arriere des cbrF4i a selle double fiterais sur mon f4 99 et est-ce que c est les mêmes trous.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() |
Salut
J'ai le même bike que toi et je me suis informé sur le sujet. Tu va avoir besoin de l'aile en plastique d'un F4i, le undertail (garde boue), les 2 bancs (avant et arrière) et le subframe. Bref, tu ne peux pas directement mettre le plastique arrière d'un F4i sur un F4, ça te prend le subframe aussi. Regarde sur eBay ou appel chez les vendeurs de pièces usagées au Québec pour avoir tout ce dont tu as besoin pour faire la conversion (MotocamJ, Pintendre, etc.). Voici un bon lien que j'ai trouvé (step by step) pour mettre une queue de F4i sur un F4 : http://www.sportbikes.com/wwwthreads...=&fpart=1&vc=1 Personnement je trouve que le banc du F4 est plus confo mais bon... c'est ton choix. As-tu pensé a un Solo Seat Cowl pour ton banc? Moi j'ai celui en vente chez importation thibault (check sur CETTE page web). BTW, je vend le mien ICI. Je sais que Targa en fait aussi de très beau. Leurs prix est 136 pas peinturé et 200 peinturé (US bien sur !). Regarde : ![]() Ça t'éviterais de trop modifier ton F4 et ça te couterais surement moins cher @+ MOttS |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() |
Comme je t'ai dit dans mon post plus haut, le mien est a vendre. Ya des photos ici:
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...831&highlight= Ch'te fait un bon prix ... MOttS |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SELLE EN GELE SV 650S 2004 ,CONTRE SELLE ORIGINALE | T-ROCK | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 08/07/2007 22h08 |
| Banane Flambée | daymz | Videos | 8 | 11/05/2005 12h29 |
| selle moto | sol | Motosports / Sportbikes | 5 | 24/03/2004 21h54 |
| banane dans l'oreille | ~Possessed Faerie~ | Blagues / Jokes | 6 | 11/08/2003 18h55 |
| Hauteur de la selle | Pédro | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 06/07/2003 09h38 |