![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Snif Snif de chômage pis de SAAQ ! Grrrr |
Que pensez-vous de ces bike là ?
Moi je les trouve très beau C'est Anglais, et je ne sais pas comment ils se comparent aux japonaise. je trouve le design très beaux, et on en voit pas beaucoup sur les routes ici. Pourquoi ? Y a t'il des concessionnaires au québec ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Selon tout ce que j'ai lu (notamment dans plusieurs revues anglaises ou ces bikes sont plus populaires, donc mieux connus), la fiabilité est assez bonne. Plus le modèle est récent, plus ça s'approche des standards japonnais (ils s'améliorent raipdement). Les derniers Daytona 600/955 et les Speed Triple/Four sont très beaux et assez compétitifs. Peut-être pas en chiffres absolus ou sur une track mais sur la route, les performances sont pratiquements égales aux japs.
T'en vois pas beaucoup parce que c'est moins connu (et c'est moins connu parce qu'on en voit pas beaucoup... l'histoire de la saucisse Hygrade!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
alexvtr a tout a fait raison
si tu l'aimes, vasi je connais seulement 3 concessionaire, sa aide pas la mise en marché mais comme alexvtr dit:c'est différent de tout ce qu'on voit d'habitude et depuis cette année les prix on baissé beaucoup pour se mettre au marché pis comme on a déja dit sur des posts, c'est un question de gout, la moto qui va le mieux te plaire est pour toi |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Snif Snif de chômage pis de SAAQ ! Grrrr |
G pas dit que ça m'intérressait ! enfin oui peut-être un jour mais pas tout de suite ! je suis encore en train de faire mes cours
La daytona 600 et la 600tt sont tu de bon bolide également ? ou c'est uniquement les 900 ou 1000cc qui ont de l'allure chez triumph ? Moi c'est le look que j'aime bien, la tank etc... et comme je suis quelqu'un qui aime être différent des autres ben lol.
Pas de job + SAAQ fermé = pas de moto [quote:1f26f9ec5d="daymz"][quote:1f26f9ec5d="Badaboom"]Moi j'a vois pas.... juste un x rouge... Woah. T'es deja là toi ? Doh. Bon, je saute dans la douche et j'arrive.[/quote] |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytona |
Buy one
a happy customer. c'est vrai qui a pas gros de dealer par example mais si t'es dans le coin de MTL c'est pas un probleme. Son d'enfer, Look d'enfer, pas ben ben plus cher a l'achat et assurances BEAUCOUP moins cher. Je paye 423$ Full pour mon Triumph Daytona T595 (955cc) 1998. Presque aussi rapide que les japonnaises, en TK assez pour te faire peur. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Parmi les motos européennes, j'aime bien les Triumph. Le problème de la fiabilité s'est beaucoup amoindri avec les modèles récents, mais c'est pas encore au niveau des japonaises. Avec la nouvelle liste de prix cette année, c'est pas mal intéressant.
Le Speed Triple demeure mon Street Fighter préféré de tous les temps |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'en pensez-vous ?? Kawasaki ZX-7R | BikeFreak | Motosports / Sportbikes | 12 | 09/07/2005 16h55 |
| Triumph........ qu'en pensez-vous?? | Jass | Motosports / Sportbikes | 18 | 14/05/2005 16h21 |
| qu'en pensez vous??? | DôôM_RR | Photos | 24 | 19/10/2004 11h53 |
| qu'en pensez vous? | -Jo- | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 09/09/2004 00h35 |
| qu'en pensez-vous?? | ducati366 | Photos | 12 | 08/10/2003 14h58 |