![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Recherche CB1100F |
Salut,
Ce matin mon bike avait bouge de place, 2 puc sur la tank (mon bike est devant mon char). J'avais pas mis ma toile pis mon disklock. La j'ai remis ca dessus mais je pense que je vais le camper une couple de jours. Ca me prendrait une camera pour mettre dans mon char, je pourrais filmer les voleurs. Ou encore mieux, rester dans mon char avec un bat de baseball pis sonner ceux qui vont le pogner. En tout cas je vais penser a quelque chose, si il y en a qui on rien a faire, c'est un spot assez public, ca defoulerait un peu. A+
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Destroyed Yamaha FZ6 2004 |
Ça fais toutjours chier des histoires comme ça! Les criss de voleurs....
La caméra est une bonne idée! Désolé pour ton bike! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Snif Snif de chômage pis de SAAQ ! Grrrr |
C'est chiant ça !
mais un bike ca se vole tellement facilement reste que la meilleure prévention est de ne pas acheter de bike volé ou de pièce volée ! faudrait que le monde comprenne |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Vraiment chiant...ca passer proche de m'arriver moi aussi , le bike était dans un cabanon en métal avec un système d'alarme...un matin pu une vis apres le cabanon et un coin de tole plier...ils ont du arreter la quand ils ont vu la méga sirène...sont partis avec mon char a place gang de cave.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 599 |
Les maudits voleurs! Ça fait toujours chier ces histoires-là! Protégez vos machines! Une amie c'est faite voler le sien la semaine passé! J'en reviens pas! Moi je m'empèche d'aller travailler avec! En 5 ans, on s'est faite voler 3 trucs, des batteries de camion pis la shop c'est faite défoncer 2 fois!
Commence à en avoir plein le cul moi! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
désolé pour la tentative. ca fait vraiment mal au coeur entrendre ces histoires la !
jai deja eu une tentaive de vol sur un de mes bikes....le gars avait peté mon ignition au stationnemnet pres de mon travail ! ils ont du etre derangé car je suis arrivé et lignition etait peté ! jai terminé la job des voleurs...et jai parti mon bike avec un tournevis ! ca fait chier. jai du remplacer l,ignition. jai roulé 2 jours comme ca, on peut dire que jai été mardeux ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Suzuki DR-Z 400SM |
Citation:
Vraiment desole pour toi. C'est vraiment chiant quand ca arrive. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tentative de record de vitesse sur rail | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 19/12/2006 06h13 |
| Tentative de Backflip sur sportbike | Bernstorm | Videos | 4 | 20/12/2005 22h12 |
| Tentative schedule St-Eustache... | Pascal | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 14/02/2005 08h30 |
| Fort pas débrouillard - dernière tentative | MovieStar | Photos | 11 | 23/07/2003 21h16 |