![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
J ai trouver ces 2 bon site sur web. Les 2 places sont ici a Quebec..j aime ca...pas besoin de payer au US pis les xtra charge du UPS..\Anyway.est ce qu il y a du monde ici qui on acheter de un des ces magasins des peice ou quoi ce soit..
J aime mieux les modele du Rumble Import pis il te donne 5% du rabais si tu commande par internet.. Les prix l'aire pas pire compare au US.. Je vise cela ici..sauf avec feu freinage rouge pis clingnotant rouge
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
j'ai acheter de rumble imports pis les gars sont tres fiables et du vrai bon service!
il te donne 10% en mentionnant le site |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
pis la je vien de voir que le site a un avertisement (annonce-banner) drete en haute d'ici, bon, undertail- is underway.. merci bud. |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Signaux Rumble Import R1 | Kendrick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 30/05/2007 21h52 |
| À qui s'adresser pour des pièces de Rumble Import ? | ericmoe | Motosports / Sportbikes | 3 | 28/04/2006 16h08 |
| Deal undertail de Rumble import! | Makiavel | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 01/03/2005 19h43 |
| Tank pad de Rumble Import | rock n roll | Motosports / Sportbikes | 2 | 12/04/2004 23h17 |
| rumble import ? | yveshotrod | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 24/03/2004 20h02 |