![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pu |
j'me demandais si quelqun aurait un link su le net ou il y a le livre des spec et entretien d'un CBR F3!
ou quelqun qui a le livre pi qu'il c'est pas quoi faire avec :P au pir j'pourrais faire une copie!! j'aimerais bien trouver ca! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa 636 2005 |
Va sur ebay J'ai commandé le miens la sur cd et c'est vraiment de la balle...je te donnerais bien le miens mais je viens de vendre mon bike aujourdh'ui et le cd et inclus avec
voici le liens http://search.ebay.com/manual-cbr-f3...QsosortorderZ1 si le lien ne marche pas tape manual cbr f3 dans rechercher |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LIVRE DE MÉCANIQUE | ducaking | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 28/02/2007 14h57 |
| Livre sur pilotage!!! | newton | Motosports / Sportbikes | 6 | 29/11/2005 21h27 |
| livre mécanique | foxy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 25/04/2005 08h55 |
| vfr 800 2004 livre du proprio | Pompon | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 19/03/2005 07h42 |
| Video et livre.. | comix | Motosports / Sportbikes | 11 | 03/02/2004 08h41 |