![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx 600 |
désoler pour tous ceux qui n,ont plus leur joujou.....
on ne peut meme plus faire confiance a nos systeme d,alarme (viper) et les disck-luck...quand il on faim...il mange voila !!! alors je rois que vous avez la meikkeur solution mais encore la...on ne peut quand meme pas dormir avec |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: StoLeN !!! |
Toujours garder un oeil sur son bike !!!!
J ai été au resto Jack Astor's ca fait de cela qq semaines.......pas de visuel.....pus de bike en sortant...ca fait chier en CrIsss !!!! Un beau 600rr 2k4.....J'ai eu ma lecon pour mon prochain je ne le laisse plus seul ! |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: Honda CBR 954RR 2k2 |
je touche du bois mais moi je le barre tjrs apres qqchose de solid donc c'est moins facile a voler...J'ai un gros cadenas qui fait environ 1 metre...
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
moi m a dire tout haut ce que plusieurs pense tout bas, c'est que ya trop de monde qui SE les font volé.. genre y on fait un stunt, ou y veuillent changé de bike et mystérieusement le bike disparait
c'est niaiseux faire ca car apres tout, tu fini par le payé ton bike au fil des ans et tlm va le payé aussi, regarder le prix des assurances... ya p tete une raison !!! ca m'ecoeure des bougon, pcq on fini tous par payé... |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
c'est simple on se tire une balle dans le pieds...on est les premiers sa liste pour acheter ces pieces!....
ce a quoi mon R6 doit servir en ce moment! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| attention ceux avec Desjardins, pas aller au concours | kara66 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 12/05/2007 10h20 |
| ATTENTION 329 | icon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 02/04/2007 20h42 |
| Attention aux OGM | HoneyD | Blagues / Jokes | 4 | 28/04/2006 00h46 |
| Attention A Tous Le Monde Qui Ryde Encore En Novemre... | slide | Motosports / Sportbikes | 2 | 01/11/2003 15h02 |