M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2004, 11h11   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: avenir........

Par défaut ATTENTION!!!!!! ATTENTION !!!!!! Tous ceux

Bon je pense que la les Yamaha YZF R1 2OO4 son en demande, car ici y a eu igors qui cé fait volé son Yam R1 2004, et ce vendredi y a une copne qui était en rdv avec un nouveau copin de moto, et ils étaient au lunch, quand ils son resorti pouffff pu de R1 2004, et ce dimanche un autre connaissance de St-Jean sur le Richelieu, très similaire et pouffffffff pu de R1 2004..........

Alors si vous tener à vôtre Yamaha YZF r1 fait donc gaffe, et assurer vous donc de le voir en tous temps, et ce même au resto. moi le miens si je le vois pas ben j'y vais pas, oui cé plate de ce priver parfois,et oui je passe pour un épais avec des chum qui on des bikes plus vieux, mais je compte essayer de le garder pour moi...... et de ne pas faire parti des statistique des voles de bike. quoi que le miens c'est un 2003 ils ne son peut être plus interesser à mon modèle et tous cas je l'espère en crick
Yamaha_YZF_R1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2004, 11h15   #2 (permalink)
World champion

Moto: Suzuki DR 650 SM

Par défaut

2003 ou 2004, ca a presque la meme valeur cote pieces, donc tu fais bien de toujours garder un oeil sur ta moto. Moi ce qui m'etonne, c'est qu'il se produit des vols de moto tres flagrants en plein jour, et que les temoins ne reagissent meme pas. On vit vraiment dans une societe de laches...
Paul750 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 07h29   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 9

Moto: DRZ400SM

Par défaut

C'est pas juste les R1, les ZX10 aussi sont spotte. C'est simple t'as juste a regarder quel bikes qui sont plantes le plus souvent, c'est ce type de bike la qui se font voller le plus apres (sa prend des pieces pour reparer des bikes non).
Zomby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 08h34   #4 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 150 GODZILLA has a spectacular aura aboutGODZILLA has a spectacular aura about

Moto: mobylette

Par défaut

cest pas compliqués
toutes les motos recente se font spotter !
GODZILLA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 10h07   #5 (permalink)
World champion

Par défaut

Exactement a moins qu'elles soit comme la miennes , avec des tie-wraps et une belle peinture a cacanne. C'est le meilleur anti-vol que j'ai trouve, sa et le fait que quand je suis pas sur ma moto, elle est dans mon garage.
Vieux 27/07/2004, 11h43   #6 (permalink)
Squid

Moto: gsxr

Par défaut

oui ce poche mes la les assurence parle de fair comme en europe et metre des boumerang et la les vole von diminuer mois je dit quil devrait fair comme bmw metre des clef a puce et shoter le bike du maime produit partout. le produit des micro pastille avec un numero de serie ecrit dessu on peu juste les voir au microscop ce shooter avec la peinture entirouille et avec une cole dans tout*les petit trou posible
slimfly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 12h09   #7 (permalink)
World champion

Par défaut

Les boomerang sa sera pas un trouble, sa va etre trop facile a trouver sur un bike. Quand tout le monde va se tenir et assurer leurs bike responsabilite civille, les assurances auront pas le choix de changer d'attitude avec nous mais jusqu'a la, je vais etre un des seul a le faire. C'est sure que je prend des chances si jamais je me fais voler mon bike mais c'est le choix que je fais avec mes croyances que les compagnies d'assurances auront pas mon argent si facilement que sa.
Vieux 27/07/2004, 12h11   #8 (permalink)
World champion

Moto: Suzuki DR 650 SM

Par défaut

Boomerang et cle a puce ne serviront a rien. Une fois dans la van, ca prendra 5 minutes et puis le boomerang va sortir par la fenetre. C'est pas long a trouver sur un bike...
Paul750 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 20h47   #9 (permalink)
GSX-J
Guest

Par défaut Re: ATTENTION!!!!!! ATTENTION !!!!!! Tous ceux

Citation:
Envoyé par Yamaha_YZF_R1
moi le miens si je le vois pas ben j'y vais pas, oui cé plate de ce priver parfois,et oui je passe pour un épais avec des chum qui on des bikes plus vieux, mais je compte essayer de le garder pour moi...... et de ne pas faire parti des statistique des voles de bike
100 % daccord avec toi mec!

Moi aussi j'ai adopté cette phylosophie depuis longtemps... Je l'ai même baptisée la RÈGLE DU CONTACT VISUEL CONSTANT !!!

Je le vois pas... IL EST PLUS LÀ!!!

Je sympatise avec tes soufrances... :P

See ya!
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2004, 09h02   #10 (permalink)
Stunter

Moto: yamaha r1

Par défaut

Salut yzf r1,je sympatise avec toi car je vien de m'acheté un r1 2004 et je trouve que mon systeme d'alarme gueule pas ben fort et quand yé pas dans mon garage disont que je parannoie un peux.
Pis j'ai tellement u de la misere a l'avoir ce foutu bike la ,que sa me frait vraiment ch... de me le faire sauté!!!
désolé pour toi
ti-yves
st-love-r1 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages