![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 525
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
Là tu te trompe l'ami... LISTÉ AU FICHIER CENTRAL... Tu sais ce que ça veux dire? Qu'il existe un doute raisonnable que tu puisses être impliqué dans une activité criminelle et ce même si aucune arrestations ou charges n'ont été déposé contre toi. Moi je te suggère de contacter la section des FRAUDES / VOLS de véhicules de la SQ de MTL... Demande à parler à un enquêteur qui se fera un plaisir de noter anonymement les numéro de plaques que tu as observer avec ton histoire. Ils ne pourrons certe pas procéder à l'arrestation des suspects pour l'instant... Mais combien veux-tu gager que lorsqu'un bike sera volé dans ce coin là avec une description de véhicule concordante que tes joyeux lurons AURONS la visite surprise des forces de police... Chause sûre ces infos se perdront si elles demeurent dans ta tête... place les ou elles pourront être utiles My 2 cents... |
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: T-Rex 99 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 114
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
ouin, tant qu'à être off topic
le monde de St-Hyacinthe on les appelle comment? yen a qui le sait??? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trou de memoire | GODZILLA | Blagues / Jokes | 4 | 19/11/2005 02h13 |
| plaque plier ou plaque qui plis !? lol | Cachou | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/05/2005 13h38 |
| un trou au golf | GODZILLA | Blagues / Jokes | 2 | 28/11/2004 08h35 |
| J'ai reçu mes plaque | Bad_Ass_Busa | Motosports / Sportbikes | 12 | 24/03/2004 22h54 |
| Gros trou à Montréal | CryBaby | C.S.R. / R.S.C | 16 | 28/12/2003 20h25 |