M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2004, 23h49   #1 (permalink)
Mic
World speed record

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 682 Mic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to behold

Moto: Tsé le noir la

Par défaut J'ai deux # de plaque de trou du c..

Ce soir 19H30 le parking du bureau est vide ...y'a juste mon bike
moi j'suis au deuxième avec la vitre de mon bureau qui donne sur le stationnement le VFR parké drette dans ma face !

j'vois une acura rouge entrer ... il ralentit vis-a-vis mon bike regarde de tout bord tout coté dans les bureaux du premier étage et clanche vers le fond du stationnement et revient passer encore plus près de mon bike ...

Mais le connard a ( je crois) oublier qu'il y avait un deuxième étage pis ca donne tu bien j'étais dans la fenêtre

sur le coup j'ai pas "flashé" avec un brin de fierté j'me suis dis tien le kid trouve le VFR de son goût ... mais après quelques seconde j'ai eu un doute qui est passé a mon esprit quand il c'est mit encore a regarder de tout bord tout coté ( le doute sonnait plutôt dans ma tête ... a ben tabar... il trouve pas juste beau il veut ciboi... )

Ben non il a clancher ça sur le boulevard pis y'é partie MAIS dans mon bref moment de lucidité j'ai eu le temps de prendre le # de plaque !

La j'ai virer mon écran d'ordi de bord pis j'me suis mis a travailler face a la fenêtre

8H une van Chrysler ( j'ai pas eu l'temps de remarquer Caravan ou Voyageur ) verte entre dans le stationnement a planche pis RECULE DROIT DEVANT mon bike la j'ai sauté dans fenêtre pis a l'instant même ou le gars allait débarquer de la van y'a lever les yeux pis y ma vu dans la fenêtre en haut !

j'ai passé par dessus mon bureau ramasser une chaise dans la salle d'attente ( demandez moi pas pourquoi une chaise c'est la première chose qui m'est tombé ça main ) pis j'suis descendu en bas ...j'pense que j'ai touché a 3 marches sur 30

Quand j'suis arriver en bas il embarquait sur le boulevard ... j'ai même pas eu l'temps de lui pitcher ma chaise dans son windsheild mais j'ai eu l'temps de prendre le # de plaque de celui la aussi

Et le VFR était encore a sa place ! mais deux secondes d'inattention et il n'était plus la tout cas j'savais même pas que j'étais capable de descendre un deuxième aussi vite

Donc si vous vous faites voler votre bike sur la rive sud plus précisément a St Hubert ... j'ai deux plaque ... volé ( ?? ) j'le sais pas mais ça peut toujours servir

Une belle gang de trou-du-c.. la pendaison par les gosses devrait etre permis au Qc
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2004, 23h51   #2 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 150 GODZILLA has a spectacular aura aboutGODZILLA has a spectacular aura about

Moto: mobylette

Par défaut

appel la police et donne les no. de plaque voir ce quil vont faire !

asteur tes mieux de le barrer ton bike !
GODZILLA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2004, 23h52   #3 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 150 GODZILLA has a spectacular aura aboutGODZILLA has a spectacular aura about

Moto: mobylette

Par défaut

cest comme clair net et precis quil sont des voleurs !
GODZILLA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 00h13   #4 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: T-Rex 99

Par défaut

Absolument, Godzilla a raison. Appelle la police donne leur l'info, ils vont etre ravis je t'assure. Meme si ils ne sont pas accusables car ils n'avaient rien fait encore, ils (la police) sont peut-etre deja a la recherche d'une bande de pourris qui se promenent en Acura rouge et/ou avec une van Chrysler. C'est presque impossible qu'ils n'aient pas deja reussi un ou des vols ou du moins essaye car ils semblent etre quand meme bien organise. La, tu leur amene sur un plateau d'argent de l'info qui est vitale pour une enquete...

Au pire, les plaques vont etre rapportes voles ( pour la van, ca me surprendrait pas mais pour l'acura, la j'en doute car eux c'est du reperage qu'ils font et non la sale ouvrage ( ou du moins, ils ne le font pas avec l'acura donc y a pas de "chaleur" dessus...)

Bravo pour ton sang-froid et ton initiative... Ramasser les 2 plaques c'est pas tout le monde qui y aurait pense

Au pire des pire, tu vas te faire repondre par une police cave qui vas te dire je peux pas rien faire parce que y on rien fait mais au moins, s'il pitonne les # de plaque ils vont etre enregistre dans la machine et c'est ca qui est vraiment important... Apres ca, l'enquete peut toujours suivre son cours... Good shot !!! J'espere qu'ils vont se faire ramasser ( et preferablement pas par la police mais par un motard....un vrai tse avec des patches dans le dos qui generalement appelle pas la police pour ce genre de pecadilles mais regle le tout personnelement... Sentencé sur place.. y a rien de mieux pour pus recommencer!

<< Daniel Campagna >>
trexquebec est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 00h25   #5 (permalink)
World champion

Moto: green Z

Par défaut

la triste réalité, c que plus les motos , les assurances et les plaques coûtent cher, et plus les gens plantent sans avoir d'assurance, plus ils vont rechercher des pièces pas cher....

et binne!!! c platte, mais la demande est là, et elle est plus forte que jamais.... et m4e n'est pas à l,abri...

je crois qu'onpourrait être surpris des 1800 utilisateurs du site ont déjà, consciemment ou non, acheté des pièces volées...

C'est comme la drogue.... on démantèle les motards, juste pour voir les tits gangs de rue prendre la relève... le problème c la demande, pas l'offre...on ne peut pas arrêter l'offre...

Ceci étant dit, félicitations d'avoir été wake-upce soir, mais sans vouloir être défaitiste, ce n'est qu'une goutte d'eau dans le saint-laurent, même si tu les avait arrêté....
Vieux 27/07/2004, 00h27   #6 (permalink)
World champion

Par défaut

donne donc les #
comix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 02h13   #7 (permalink)
Stunter

Moto: Suzuki SV650 2003(Vendue)

Par défaut

Oufffff...t as eu de la chance d etre devant la fenetre...oui tu devrais donner les numeros a la police...ils doivent bien pouvoir faire de quoi? Malgré que moi me suis deja fait suivre par un char, chaque soir c etait le meme bonhomme qui me suivait en sortant du metro , j ai appelé la police car je commencait a avoir la chienne, ils m ont repondu...On peut rien faire, y a pas eu de crime, il t as pas touché! Ben oui!! C est ca attendez de me retrouver morte dans un champ pour faire de quoi!!! Mechante justice de cul!
On a réglé le probleme autrement...on a piégé le gars, je marchait tranquillement un soir et 3 amis de gars me suivait de loin avec des bats de baseball...Je pense que ca marcher on l a plus revu
Faudrait faire pareil avec les voleurs...ca serait plus efficace que la police!!!
lyne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 07h36   #8 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 9

Moto: DRZ400SM

Par défaut

Donner les numeros a la police sa donne rien, ils feront rien parce que les gars ont rien faite sauf regarder ton bike (c'est plate mais c'est comme sa). Une chance que tu les as vu par exemple. Moi quand je vais travailler avec mon bike je le mets dans un stationnement interieur, c'est pas garantie qu'il y aura pas quelqu'un qui va alle le cherche mais sa aide parce qu'il n'est pas a la vu. Dans quel coin de St-Hubert tu travailles, je restais la avant et je me suis souvent faite vider mon auto (a chaque foies ils vollaient mes CD, ma radio, mes bancs de bebe etc... ils vidaient tout et c'etait jamais assez pour que sa vallent la peine pour reclamer les assurances et quand j'appelais la police, elle venait chez nous 2 et meme 3 jours plus tard pour le rapport , sa donnait pas grand chose).
Zomby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 08h07   #9 (permalink)
Stunter

Moto: :(

Par défaut

As-tu chronometrer ton temps pour descendre les marches? Voir si il y'en a qui pourrait te battre
Evil Potato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 08h23   #10 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Une van verte?...........c'est pas avec une van verte que IgorR1 c'est faite voler son bike?
Vous devriez discuter ensemble pour comparer les # de plaques............y a p-ê plus que de la coincidence là-dedans.

Donne aussi tes # de plaque à Dadybusa, il fera p-ê plus l'effort de checker la provenence au moins.
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages