![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Je viens d'arrivé en bike... et il m'est arrivé une bad luck... j'ai mis mon coat de moto sur le ban pour prendre mon cellulaire dans mes poche.. sauf que ma manche a collé sur l'exhaust....
LE coat a pratiquement rien.. mais y'A du tissu un peut de coller sur l'Exhaust Qu'elle est la meilleur facon d'enlever sa??? Avec une brosse... j'sais pas... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
tres simple: nettoyeur pour le four Easy off !! tu le mets dessus quand tes mufflers sont bin chaud ... et tout part par magie ... tu m'en donneras des nouvelles. Surtout ne gratte pas ce qu'il y a dessus... laisse ce stuff la marcher tout seul ...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 49
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Goo Gone works not bad..
I just use it but also used a razor. You can always use a razor to slide under the sticker of your pipe too..I just did that when I removed my WARNING sticker off the swing arm and frame.....it's not so bad on metal surfaces..like a pipe..but never use a razor to remove a sticker off a painted finish surface..one slip and the paint is scrap..on a metal pipe. even if you slip too far under and the razor slides away..it won't scratch the metal surface...but it's work great. Same kind of razor they use to clean glass stove tops or ceramic tops...
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Z1000 |
Moi quand ca m'est arrivé j'ai gratté le tout avec un gros tournevis.
Ca pas fait une bonne job. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
GGrrrrr..... je pensait avoir rien sur mon coat... j'ai un trou de 5cm X 5 cm sur ma manche!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
le trou sur ta manche peux etre réparé voyons.. j'ai une amie qui a planté avec son ZX6 et elle avait des pantalons flambant neuf de $800 et elle a tout magané les genoux... la couturiere qu'elle a vu lui a fait une maudite belle job car ca ne parait pas du tout.
si tu veux connaitre les coordonnées de la couturiere envoie moi un mp et je te donnerai le tout. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
j'va le réparer surment... mais j'va m'Acheter un coat de cuir....
si le coat a brulé. apres meme pas 5 seconde sur l'Exhaust.... a quoi il va ressemblé ap`es 50 pied sur la sphalte!!! merci pour le numéro.. mais j'ai ma couturière personnelle... MA moman!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| joe-rocket meteor tissu noir 2xl 175$ nego (photo) | Zx-7RR | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 11/04/2008 00h47 |
| piton collé | GAZ-ONLINE | Videos | 2 | 20/11/2006 22h07 |
| des brakes collé | Sp_CBR | Motosports / Sportbikes | 6 | 25/09/2005 15h14 |
| Nouveau pad de brake qui colle ? | Siffleu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 20/07/2004 18h14 |
| fiberglass collé sur l'exhaust | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 26/05/2004 14h19 |