![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
Salut la gang!
J'ai souvent entendu dire que les Suzuki TL1000R sont réputés pour être de la m*rde comme bike... Il paraît que ça brise souvent et bla bla bla... Mon prochain bike ça va être un 2 cylindres c clair, pis un full fairing de préférence... fak y reste le TL1000R pis le RC51 dans mes options... le TL1000R je le trouve tellement beau... sauf que.... Alors, ceux qui en ont un, ou qui en ont déjà eu un, j'aimerais avoir vos commentaires sur ce bike. Les pour et les contre... Merci beaucoup! Mathieu |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Moi aussi sa serais mes deux chois changé.... j'ai hate de voir les commentaire...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Je ne peux commenter que quant au RC51.
Fantastique! Disons qu'il faut en vouloir un à tout prix pour l'apprécier, parce qu'il est inconfortable (siège dur et très haut qui penche vers l'avant, clip-ons très bas, chaleur impossible dès qu'on ne roule pas au moins à 80, vibrations qui engourdissent les mains, suspensions ultra-dures qui font vraiment souffrir sur mauvais pavé - et il y en a beaucoup, du mauvais pavé!), mais je ne le changerais pour rien au monde; ça a du caractère! Le handling est meilleur que ce que 99% des gens ici pourraient en faire, et le bike et super stable, même sur mauvais pavé. Le feeling du moteur est incomparable; je n'ai rien essayé qui s'en rapprochait. Et le son... Mais c'est comme rouler en hot-rod: si tu ne TRIPES pas là-dessus, tu ne le supporteras pas. Quant au TL1000R, je ne sais que ce que j'ai lu dans les comparaisons: moteur de fou, seul problème majeur étant une suspension arrière médiocre (damper rotatif), mais un super bike overall.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
mon pere a un tl1000R et il est a vendre, le seul probleme qu'il a eu etait la suspension arriere, mais il a installer un ohlins , il a beaucoup d'equipement dessus.
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=11459 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: C'est quoi une moto? |
''J'ai souvent entendu dire que les Suzuki TL1000R sont réputés pour être de la m*rde comme bike... ''
Faux.... C'est un des meilleurs bikes sur la planète. J'ai quatres amis qui en ont et ils ont jamais de problèmes avec. Pour la suspension arrière si tu ne fait pas de stoppies ou de track avec tu peux la laisser stock. Le TL1000R est un bike très fiable. Le RC51 est très bien lui aussi à l'exeption de la vibration dans les poignées et le banc en brique. Sinon elle présente une position de conduite très agréable.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
wow je suis content de voir que les TL1000R sont si super que ça! J'étais toujours déçu d'entendre le monde dire que c'était pas des bons bikes...
Pour le RC51, je me suis assis dessus au salon de la moto, et après 10 secondes j'avais déjà mal au derrière |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
en passant, est-ce que les TL1000R sont considérées super sport pour les compagnies d'assurance, ou c'est sport-touring???
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fiabilité suzuki 800cc | SpeedyGonzales | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 01/04/2008 22h52 |
| 1998 Suzuki TL1000R | Munchy | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 12/09/2007 23h41 |
| WTB: suzuki TL1000R | Ace_Cobra | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 12/09/2007 23h38 |
| Suzuki TL1000R | Badpete | Motosports / Sportbikes | 22 | 12/11/2003 08h38 |
| Suzuki TL1000R | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 40 | 15/09/2003 10h50 |