![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Est-ce qu'il y en a qui en ont ou on déjà conduit avec?
sur un sport / sport touring? est-ce que vous le sentez beaucoup? ça pese dans les 150 lbs vide mais une fois pleine ça dois prendre pas mal de jus de la moto. est-ce que ça se tire avec pas mal n'importe quoi? un 600? meme a 2 sur le bike. donne moi vos impressions. Mon pere en a acheté une et je pensais peut-être faire installer une attache sur ma moto pour lui emprunter pour les longs voyages. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
i a aucun trouble a trainer ca selon moi!
etant jeune: on avait 1 sidecar et trailer plein de stock! et ca allait tres bien! J'ai deja vu un trailer (DENRAY) sur un sport! C'est pas beau a voir mais c'est utile! pense vraiment pas que ca va deranger ta conduite! Fais pas de RE ou RS avec ton trailer c tout |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Je ressort un vieux post, mais je regarde pour m'en fabriquer un a une roue, pour faires des long voyages et du camping moto.... mais la
mon seul problème que j'ai ... c'est pour l'attache remorque apres la moto, avec vous des photos ou autres? pour comment l'attacher et tous |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
le principe a une roue est plus compliquer pas mal!
car le trailer doit s'incliner avec la moto!! Je te conseille d'etre pas mal bon pour avoir de quoi de stable! Le principe s'attache sur chaqu'un des bras du swing-arm avec un swivel gauche-droit seulement (donc pas de boule) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
ce que j'ai vue en fin de semaines est pas très difficile a faires, pour le trailer... car ces un genre de petite boite a ski d,auto, avec un frame de tubulaire bin chienne, et une roue, pas de suspension, moi je vais y installer un petite suspension... mais je n'ai pas vue la bracket, et je me demandait comment attacher... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Un de nos membres (jorgev) a un setup pour trailer sur son bike (CBR600F4), pis l'année passée il s'est rendu en gaspésie (ou était-ce les îles de la madelaine?) à 2 sur le bike avec le trailer. Il me disait que sa allait quand même très bien.
Si je le vois aujourd'hui à la job, je vais lui demander si il a des photos de son setup. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW PARIS DAKAR Double usage |
J'ai personnellement vendu une remorque à un propriétaire de moto sport
Kawasaki Z1000 Tu peux même voir la photo sur mon site web www.monogo.com Si tu désires d'autre information tu peux me rejoindre par le site web Sincèrement , Michel |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remorque 4x8 | ThunderStruck | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 01/10/2008 23h49 |
| RECHERCHE REMORQUE | newton | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 11/11/2005 14h10 |
| remorque | -=jupiter=- | Motosports / Sportbikes | 4 | 20/02/2005 12h45 |
| Remorque 4x8 200$ | Siffleu | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 15/05/2004 22h46 |
| Recherche remorque | Nad R6 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 14/03/2004 22h33 |