![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawa zzr 1200 |
avis au proprietaire de zzr1200 jaimerais avoir des reponses a mes questions sur la fiabilitee .confort . performance et tous le kit . merci!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: avenir........ |
Bien cé une bonne moto, qui n'est pas conssidéré sport par les assurance. assez lourd, assez facile à manoeuvré, très confortable.
le moins la dedans cé de #1 le prix moi j'irait vers un FZR 1300 ou bien un ST1300 du même genre mais en mieux. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Suzuki Katana GSX750 |
Quoi DoubleG tu manque tu de puissance avec ta 600... ou c'est parce que ta blonde te dépasse
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
Cependant, comme pour tout site dédié à un modèle en particulier, attends-toi à des opinions quelque peu partiaux. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Dc shoes brun! |
J'ai fait l'essaie d'une zzr 1200 l'année passé et l'expérience fût intéressante. Je n'Ai fait que de l'autoroute donc je ne sais pas trop ce qu'elle vaut en courbe mais en ligne droite ça tire assez fort. La position position était correct aussi, c'est a dire le paquet coincé sur la tank comme sur plusieurs kawa... Je trouve le modèle vraiment beau mais j'avoue que ça va peut-être être dur à revendre car les gens de connaissent pas ce modèle.
Dans les même dimension, j'ai essayé une FJR 1300 et j'ai été vraiment emballé. C'est vraiment impressionant, c'Est une grosse moto mais la maniabilité est vraiment impressionnante. C'Est très confortable et tu peux vraiment la coucher dans les courbes. La position est mois agressive que sur lea zzr1200. En plus la valeur de revente doit être excellente.... en terminant, mais plus beau wheelie on été avec ce bike là.....
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| finalement je veux une FZ6!! | woodyvill | Motos (À vendre ou recherchées) | 17 | 07/05/2008 16h48 |
| Question de black liste et Kawa ZZR-600 (2005+) | GooseMan | S.A.A.Q. | 11 | 30/03/2008 09h22 |
| Question pour proprio de suzuki bandit 1200 | Pace | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 28/10/2006 07h56 |
| Question - KAWA ZX6 2002 | bboy20 | Motosports / Sportbikes | 7 | 07/09/2004 15h57 |
| question de kawa ? | Warrior | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 27/03/2004 00h29 |