![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha r6 |
salut,je vien de m acheter un zx6 94 et je m interesse pour une alarme,pq ya na pas desu.on ma beaucoup parle de viper 220max mais ca me coute 450$+tax
je voulait savoir si vous connessais une place ou ca coutre moins ou une autre modele qui est aussi bon mais moins cher. merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Une alternative est un disc lock xena.
Ca coute environ 120$ cdn (60 à 70$ US si tu le commande online), ca a les avantages du disc lock et ca vient avec une alarme intégré de 120dB (ce qui enlève le principal inconvénient du disc lock, le risque de l'oublier). |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: avenir........ |
Pour les viper tu ne pourra pas trouver de meilleur prix car il y a un réglement sur le prix du système.....
est ce tes assurance qui t'en exige un???? si non ben gaspille pas $500.00 beaux dollars. car cé de la merde de vache un viper, achete de quoi de moins dispendieux et ajoute un disque lock... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Snif Snif de chômage pis de SAAQ ! Grrrr |
Citation:
ca fonctionne pas avec du mercure ou queqlue chose du genre ? dès qu'il bouge ça part ? c'est qu'il est facile à enlever j'imagine ? Quel est le meilleur système sans parler du prix ? le meilleur seraitr surment un bouncer mais là faut pas exagérer lol ! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: yamaha r6 |
je m en fou des assurances je le fait pour moi pas pour eux,je veut juste un bon prix pas cher j ai achete ma moto 3500$ alors je veut pas paye 500$ juste pour une alarme,je veut qc que quand ils bouges la moto ca sonne c est tout.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: no more bike! |
Un de mes chum (Muff ici sur le forum) s'Est acheté une alarme HJC... ca vaut 100$... pis ca fait la meme job qu'un viper a 500$.... anyway... comme c'Est dit précédament.... le gars qui va vouloir le voler y s'En fou un peu... c plus pour éloigner les curieux! mais t'en qu'a payé une prix de fou pour un viper... achete toi ca! En plus ça se pose en environ 6 bieres a deux personne!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alarme Scorpio | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 1 | 29/06/2007 23h06 |
| Alarme Viper | Mel_YamahaR6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 29/05/2007 18h08 |
| Alarme moto ??? | GiJoe | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 12/04/2007 14h46 |
| alarme viper | comix | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 14/02/2005 21h38 |
| alarme viper | zxmarc | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 25/08/2003 21h38 |