![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
Tu as TOTALEMENT raison en mentionnant que ce type de mailles sont plus a risque de décrocher... Mais si elles sont bien sécurisée avec une goute de sylicone... il n'y a aucun danger. Sur la track ben des gars tourne avec des maille a clips... car autrement on devrais driller la chaine a chaque dé-geerage du bike pour enlever ou augmenter sa longeur... Mais dans la rue... je suis d'avis que c'est de courrir apres le trouble un peu... |
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
dans tous les cas... bonne chance dans ta malchance Sincèrement, |
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
En tout cas, moi sur tous mes bikes que j'ai eu, il fallait que je recule l'ajustement de la chaine pour pouvoir enlever la roue. Si il y a une autre facon de faire, j'aimerais bien sa le savoir parce que je la connais pas.
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Oui! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
Anyways... de quoi jme mêle... regarde qui fais déraper le sujet du post... :P My 2 cents |
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Oui! |
GSX-J, on se comprend mal. Je repondais a Zomby.
Je comprend tres bien ton point. Pour evitez ton probleme (agrandir ou rapetisser la chaine) je garde des gears qui me permettre tous le gearage que je veux mais qui reste a l'interieur des ajustments possible des tensionneurs. Donc sur mon SV le plus gros c 15-46 (tensionneur au max arriere) le plus petit c 14-44 (tensionneur au max en avant) pis j'ai un 45. Donc j'ai un bon choix sans couper de chaine; du plus court au plus long: 14-46, 14-45, 14-44, 15-46, 15-45, 15-44 Attention tread hijack in progress!!! |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 156
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Bien si je devisse pas les ajustement, je suis pas capable de remettre la chaine parce que j'ai pas assez de jeu quand j'avance la roue vers le devant pour l'enlever et la remettre. Moi j'ai toujours recule mes ajustement de chaine au plus lousse pour enlever ma roue arriere mais la prochaine foie, je vais essayer sa. Mon 636 je l'ai pas change encore le pneu, le bike a juste 2000km. Je vais le savoir dans un autre 2000km par exemple.
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: vfr02 |
bon je viens de prendre qlq photo
dites moi ce que vous en pensez.... est ce que un décalage de ce genre, ça peut faire briser la chaine?? en tout cas, c'est pas sérieux pour des mécano "compétent"... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: mobylette |
cest tu moi qui voit mal ???
je vois les 2 ajustements a 3 1/2 coche que ca soit a partir den avant ou den arriere. donc je pense pas que ca soit ca qui ai fait peter la chaine ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question concernant ma chaîne / lubrifiant à chaîne. Maintenant avec photos ! | Aurel22 | Motosports / Sportbikes | 33 | 29/11/2008 15h35 |
| bell mobilité bris de contrat | NixGsxR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 06/03/2008 07h14 |
| Comment tu change une chaine quand t'as pas de garage | RickRR | Photos | 35 | 31/05/2007 14h33 |
| Show de bleu quand vous changé votre pneu? | dikie | Sondages / Polls | 39 | 21/07/2005 01h29 |
| mercredi apres midi apres la job ;3-4hr ride-souper au pub | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 14/10/2004 20h13 |