![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Z1000 07 |
L'examen est facile au boute si il prend quelques GROSSES minutes de son temps pour etudier,, ,, Conduire une moto est un privilège,, et si il n'est pas capable de se forcer le cul pour une niaiserie comme ca, il mérite juste pas de conduire .
Pour repondre a ta question, c'est sur qu'il y a de l'illegal la dedans, donc des consequences pour toi ET ton chum si tu te fait prendre ,, tu parle pas juste de payer quelqu'un pour faire un de tes examens au cegep, la c'est rendu beaucoup plus que ca, je peux pas te dire les consequences par contre,, suspension de permis,,? amende?,, Poursuite judiciaire? j'en ai aucune idee, Mais personnelement,, pour le risque qu'il te fait prendre, moi je dirais a mon chum , tu veux rider comme moi? ben passe par le meme chemin que moi? Anyway c'est juste 28 jours d'attente si il le manque , il pourra prendre l'hiver pour etudier En résumé : Don't do it |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: no more bike! |
Franchement ca ressemble a de la fraude.... chui pas avocat mais ya du monde qui vont en prison pour moin que ca!
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
Ton chum c'Est tu le genre de gars qui va rider pas de permis pcq c'Est trop long de faire le cours ? j'en connais du monde demême, pis j'ai ben de la misère à les respecter eux et leur opinion .... c'est vraiment une attitude stupide !!
Le gars ya rienqu'a prendre le cours théorique qui va lui couter 40$ et il va avoir les questions d'examens ... quand t'a fait ça faut presque se forcer pour couler le test ... Anyways pour répondre à ta question, je sais pas ce que ça implique si tu te fait prendre à tricher .... tu nous le dira
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() |
Mo un gars qui me demande de faire quelque chose qui est fort probablement illégal (me semble que si il faut que tu te déguises, il doit bien y avoir une dose d'illégalité là-dedans ( je regarderais dans la direction tentative de faire émettre des documents officiels fraudulé...)) PIs si il s'informe même pas des répercutions que cela peut avoir sur ton dossier a toi, ça peut pas être un si grand chum que ça. Je connais pas beaucoup de gens qui veulent des doutes ou des problèmes de plus dans leurs vies, dis lui dont de s'arranger.
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() |
C'est certain que passé un examen c'est stressant
. En plus, je pense qu'il a la chance de retourner à son cours de conduite pour refaire une copie de l'examen. Moi à ta place je ne prendrais pas de risque.
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|