![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Avez-vous un endroit fiable et pas trop cher dans la région de Laval à me conseiller pour l'installation de pneus ? Le pneu est déjà acheté et on est pas équipés pour défaire la roue alors il faut apporter le bike.
C'est pour un Yam alors on oublie Laval Moto et un autre que Monette car ils chargent à l'heure et ils ne peuvent pas dire combien de temps ça prend. merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Tu peux sauver un 10$ si tu apportes la roue, pis c'est vraiment pas compliqué à enlever.
Par expérience le complex de la moto on tendance à y aller au pif pour te faire un prix (pis pour la même job c'est pas toujours le même)... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Guest
|
Moto Laval a faite mon Pilot HPX...j etait TRES satisfait avec leur service..par contre cest depend qui tu poigne comme mechano. Moi j' avait le jeune mechano. race noire..je connait pas son nom..mais il a faite un **** belle job..tres propre avec la job..pis il est gentile..bon conseil etc...cool dude..
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
pour lavalmoto 2 de mes amis ont fait poser des pneu la ! et tout les 2 se sont retrouver
avec leur mag scractcher
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
J'habite juste a coté de AMI sports, c'est pratiquement le seul dealer je fait affaire avec a part pour les vêtements parfois. Coté service et mécanique
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 2003 |
Va a l'ami sport c'est vraiment des PRO.C'est une petite equipe alors le service es bien mieux et il vont vraiment d'aider pour le choix de pneu et autre chose. Moi, je les fais confiance a 100%.Surtout quand tu connais pas ca il vont vraiment bien expliquer les choses.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Installation Lap Timer | flyaway | Motosports / Sportbikes | 19 | 20/08/2007 22h21 |
| Installation bebelles | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 9 | 02/06/2007 21h00 |
| Grip installation | Yoshi | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 29/03/2007 20h41 |
| Nouvelle installation | AdrenalineRush | Motosports / Sportbikes | 12 | 28/10/2006 13h21 |
| Installation de sliders | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 5 | 21/02/2006 09h19 |