![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Good pis ca coute juste la petite plaque en plus
KTM en font un aussi special Super_Motard Track only |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'ai pus .. |
Oueppe, je le yeute depuis qks semaines!! Mais je vais p-e délaisser ma SV pour une Duke .. j'suis en décision. J'ai vraiment aimé le feeling lors de l'essais routier.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
j'en ait essayé un DRZ 400 super motard aux essais suzuki a montmagny... Super machine.. sa se couche dans les croche assez débile...
seul problème.. s'tune bike de track.. car y manque de power... un 650 serais pas de trop sur la route.. J'ai deux de mes chums qui on des XR 650 R super motard et xr 650L super motard... j'ai essayé sa et sa se couche autant... le 650R pis mon sv sa tire on est pratiquement pareil.. pis y roule 190 avec... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: no more bike! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Je deconseille un XR650R pour la route. Le moteur est tres puissant, mais pas de starter electrique, il faut lui mettre un kit de lumieres de route et le plaquer, et il consomme beaucoup compare aux autres monos.
Pour le supermotard de route, le Suzuki DR 650 est une bonne machine, sinon une Honda XRL650. Moi je roule sur mon '97 DR 650 depuis un peu plus d'un mois, et j'adore ce bike la. Trop le fun de le coucher dans les courbes, puis les suspensions te font oublier que les nids de poule et les craques dans l'asphalte ont deja ete un probleme. Je planifie me monter un set de roues supermoto d'ici un an... le probleme c'est que ca coute cher. Les roues de GSXR pourraient etre une meilleure solution...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suzuki DRZ400S Supermotard à vendre | DRZ | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 15/03/2009 00h15 |
| supermotard | morceau | Videos | 4 | 25/02/2008 11h26 |
| Supermotard | V-Force | Photos | 6 | 20/11/2007 13h29 |
| Supermotard | RdKetchup | Videos | 8 | 14/08/2006 23h28 |
| supermotard | frankyb | Photos | 11 | 24/08/2003 16h55 |