![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Aprilia RSV1000 |
Salut,
Deuxième saison avec mon RC51 seulement et le 'fairing' en arrière du siège conducteur est bon à être changé ! http://brakiss.privatedns.com/RC51/IMG_0832.jpg J'ai frappé un nid de poule y'a deux mois et le choc entre la bas de mon dos et le fairing a pas aidé du tout ! Je cherche quelque chose du genre : http://www.lockhartphillipsusa.com/p...ub3.asp?id=568 qui soit assez esthétique et surtout quu protége un peu plus le tout. J'ai fait le tour des concessionnaires de Montréal sans résultat. Merci pour votre aide ! Cyrille |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Tu peut aller voir n'importe qui fait des banc ou du rembourage!!
Il te feront une tite forme cute avec un peu de mouse et couvriront le tout de cuir! Apres te reste juste a l'installer! Pense pas ca va regler le probleme par contre! Car le contact et la force exercer resteras sensiblement la meme! My 0,02$ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
moi j'ai pris ça.
c'est supposer d'être un tank pad...mais c'est tellement épais que c'est pratiquement impossible de le mettre sur la tank.. donc je les mis comme appuie dos comme tu veux faire. c'est super cool et on dirait que ça va là enfin compte voici le lien direct : http://www.honda.ca/MotorcycleEng/Ac...C514&item=9213 numéro de pièces : 08P61-MW3-100
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Cyrille,
Je seconde celui qui a dit que le pad changera rien côté protection. Ça a l'air d'avoir frappé dans le bas, ton affaire. Avais-tu quelque chose dans le compartiment du bas qui aurait glissé sous ton siège et qui aurait pu se faire serrer entre le siège et le plastic au moment où tu as frappé la bosse? Dans le mien, quoi que je fasse, mon tool-kit et mes bebelles (genre Viper et Power Commander arrêtent pas de glisser vers l'avant. Je vais tout fixer plus en arrière avec du Velcro pour arrêter ça avant que ça fasse comme toi. En tout cas, si ça t'intéresse quand même d'avoir un pad à l'arrière de ton seat, plusieurs gars sur un forum que je fréquente aiment bien celui-ci: http://www.rc51.org/roguepad.htm BadPete: j'ai un fairing arrière si ça t'intéresse. Il est presque comme neuf. Scratch mineure seulement. Je pensais le garder comme rechange, peut-être le faire peinturer comme pièce de course, mais dépendemment du prix, je pourrais le laisser aller. Fais-moi signe si ça t'intéresse. Cheers,
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Aprilia RSV1000 |
Merci, interessant aussi !
Non, je laisse rien trainer dans le rangement justement à cause de ça... oui c'est clair que le choc a était très fort... le bas de mon dos s'en rappelle encore ! Je suis assez grand (6'2) et il y a presque en permanence contact entre le bas de mon dos et le fairing (sutout à l'accélération)... donc au moins si ça peut rendre la chose un peu plus confortable, c'est déjà un plus :o Bien que je suis pas sûr que la taille change de quoi sur ce bike là. Celui de Honda (qui est pas fait pour ça comme l'a mentionné BadPete) semble couvrir pas mal plus de supercie. Je pense que je vais y aller avec ça. Merci bien ! Cyrille |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Protection et un peu plus de confort pour les longues rides. | Born2bWild | Motosports / Sportbikes | 15 | 08/03/2008 21h34 |
| Le système de protection parfait pour vos bikes | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 28/02/2007 12h10 |
| Protection dos coude etc pour la rue | lapin44 | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 11/03/2006 15h38 |
| Recherche fairing et cluster RC51 | ViNi | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 28/11/2005 12h37 |
| Quelle protection pour votre passager(e) ? | Gregstor | Sondages / Polls | 26 | 30/08/2005 22h26 |