![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR 1999 |
Hey oui, la chance ma sourit, j'ai passé l'après midi en me promener en
Aprilia SVT 1000. http://www.aprilia.com/models03/road...o.phtml?id=55# Méchante différence avec le mien, j'ai fait un bon dans la technologie de 20 ans et je comprends pourquoi que c'est plaisant a haute vitesse... c'est fait pour ça J'ai extrêment adoré l'expérience, si ce n'était pas du prix, cela m'aurait fatigué pour signer en bas d'une page. Mais à 22000$ on s'assis dans un coin et on attend que cela passe. Je remercie de la confiance que Phil a eu a me la preter.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() |
Dans les comparatifs de Moto Journal ce mois ci, ils mettent la RSV Mille comme 5em (sur 5) au niveau performance. Malheureusement le twin de la Mille n'arrive pas a pousser la machine au niveau des japonaises...par contre pour ce qui est de l'exotisme et du look.... la Mille gagne haut la main a mon avis...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
J'en ai vu une il y 3 semaine au Julep lors de mon meet de Nissan et je peut vous dire que c'est une oeuvre d'art cette machine la!
Reste quand meme que c'est une V-Twin 1000 et que ca avance amplement pour le commun des mortels meme si ca rivalise pas avec les japonaise! A 22 000$ c'est cher mais ca vaudrait tellement la peine! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Moi j'ai appris avec le temps a ne pas essayer des bikes plus performants/recents que le mien. J'ai appris que ce genre d'essais finit par etre nefaste pour mon portefeuille
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: Honda VFR 1999 |
Citation:
Et la crise a passée... je vais attendre pour le Tuono, c'est plus mon genre de bike. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre premiere fois | swizerman | Motosports / Sportbikes | 47 | 14/04/2008 18h17 |
| Pocket bike, servi une seul fois. | funnylionking | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 25/10/2007 11h01 |
| Un pagette a vendre 1 fois 2 fois 3 fois vendu! | lil gab #97 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 25/06/2004 01h33 |
| C'est surement pas la premiere fois que qqun demande ca. | LukeMasters | Motosports / Sportbikes | 35 | 07/01/2004 21h54 |
| Première fois que j'ai eu peur en moto en fin de semaine | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 7 | 02/10/2003 14h07 |