![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vfr 01 Vendu, next one will be... |
Salut j'aurais bien aimé avoir quelques infos utiles de la part des propriétaires de ce bike...
Des problèmes mécanique ? km avec une tank ? stabilité, puissance, coup on-off dans l'injection? Coté positif-négatif, etc.. Bref vos impressions Merci JF PS. la saison s'achève maudit !! c'Est le temps d'avoir plein de soleil en septembre.. ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Problèmes mécaniques... humm pas a ce que je sache?...
Km avec une tank... plus ou moin 200 avant que le témoin allume (ça dépends de comment tu roules) Stabilité: Incroyable Puissance: Écoute c'est un 750cc ... c'est un des bike les plus équilibré selon moi, juste ce qu'il faut de plus qu'un 600 et pas trop fougueux comme un 1000 Coup on/off: ça c'est pas un défaut, c'est programmer volontairement pas SUZUKI sur la plage 1 de ta table d'injection... juste pour pas que le bike te lève entre les pattes en 1ere... donc oui l'effet de retard d'allumage est persentible comme sur le 1000 d'ailleur Coté positif: Tenue de route tout simplement incroyable, agilité, versatilité, réponse au freinage... un vrai jouet pour adulte! Côté négatif: Ben j,avoue que quoi que tres belle... la concurence avait une approche stylistique favorable a cette époque... les R6 et R1 de yam sont simplement débile a regarder... sans parler des 954... et 600rr de Honda Moi je roule en SUZUKI car j'adore le handling de ces motos là... elles dont prévisibles et ne te surprendront pour dire jamais même en les poussant un peu... (pas mal) :P Si tu veux un coup de pouce a l,achat... fais-moi signe mec! |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: *Z1000 2003(rue) A Vendre* - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
J'adore mon bike!
Les coup ON-OFF tu t'y habitue assez vite et t'en rend moins compte Ca aide pour faire des wheelie (mais t'as pas le droit de faire ca )
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: Vfr 01 Vendu, next one will be... |
C cool d'avoir du feedback des propriétaires merci bien.
Je suis tout a fait d'accord que c'est le styling qui est un peu en retrait par rapport aux 600 sur cette gsx-r 750. C'est d'ailleur LE point négatif qui retarde un peu ma décision. Les 600 2003-04 ont des styling assé intense merci mais pas le mid-range d'une 750...quoique la 636 est un peu mieux parait-il... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() Moto: *Z1000 2003(rue) A Vendre* - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Le styling Suzuki est différent c sur: moi j'aimais ben la R1-R6 quand i sont sorti (original a l'époque avec les 2 phare) mais ces temps toutes les compagnie font ce style! J'aime plus le hors norme que la tendance moi
Je ne dirais pas non a une 636! N'étant pas un amateur de Kawa, je m'acheterais un Kawa 2004 ou 2005 sans probleme (636 ou ZX10) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Guest
|
Je peu pas voir comment le R1
![]() est plus beau que le GSX-R 750... ![]() I just don't see it..Pas parce ce que je ai un 750.. Mais je la trouve pas aussi capotant que le monde dise... Je pense c'est a cause les fairing sont pass a tant 'full' que le Suzuki. Je pense c'est ca que je trouve pas beau..Les couleurs sont plus beau sur le GSX-R aussi.. Le R1 en Noire est pas pire..mais le bleu comme la photo..ca prend un autre design scheme I think..Le blanc desous c'est pas trop refined... J aime le R1 Noire avec les flames rouge ![]() ..lui etait beau...meme plus s il y avaiy un full fairing |
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
En 2004 en tk:
le 750 a 6mm de plus d'empatement,, on rit pus!! seul different cote grosseur |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
![]() Moto: Ducati S4R '05 |
Et pour un 750 2000? y a t-il quelque chose qui cloche ou c'est vraisemblablement pareil??? Combien payeriez-vous pour un 2000 genre 25000km?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| info | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 08/05/2007 17h20 |
| info. | FortinZ | Courses et Coureurs / Races and Racers | 5 | 04/08/2005 18h59 |
| info sur spa | pete | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 26/05/2005 21h49 |
| info | renpaq | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 15/11/2004 00h03 |
| Info? | zoolander | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 4 | 24/07/2003 09h15 |