![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytona |
http://www.aprilia.com/models03/road...o.phtml?id=54#
imaginez ça avec les roues orange brulée... hummm.. parcontre se paint scheme là j'ai pas vu nul part... C ou que ca se trouve (si jamais je gagne le million |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
t'as raison C vraiment cher....
mais C plus que du bonbon j'ai faite un peu de photoshop pour les roues pis c'Est mon fond d'écran, histoire de me rendre malade comme faut... je vais vendre mon bike, mon char, mon corps si y faut mais j'en veux une le bike est trop nice, mais j'ai pas vu cette peinture la au Canada ou USA |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
celle qui avait en magasin était pas comme celle la... jolie mais pas dément comme elle. a 26K$ je peux tu te dire qui faut qu'a soit EXACTEMENT comme je la voudrait. pis encore C du cash en *BEEP*.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Snif Snif de chômage pis de SAAQ ! Grrrr |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
non C 26K CAD... (pas négociée
anyway ca fait longtemps que ca pas valu la peine d'Acheter des USA comme maintenant... avec notre piastre a 0.80457 USD C le temps de commander sur le net le stock pour l'an prochain Sur Ebay j'ai vu un dealer qui la fesait 15,322 USD (une factory 2004 noir neuve avec le paint scheme comme chez Reason) soit un peu moins de 19,050$ CAD C tu kkc qui peux s'essayer ca?!? Je veux dire me semble etre proprio de Reason je laisserais pas n'importe qui partir avec ca... comment tu fais pour savoir si ca vaut les $$$$ est ben belle mais C pas tout..... faut qu'y ait du plaisir a conduire ca |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Dans la revue Superbike d'il y a un mois ou 2, ils comparaient la Mille R Factory à la Duc 999R et à une Benelli (pas la TRE, mais pas la top of the line non plus).
La Mille se classait 2ième, derrière la 999R. Faut dire que la 999R vaut 2 fois le prix de la Mille Factory. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
RdKetchup, t'en as tu une copie de cette revue la... (sinon, kkn d'autre là?)
j'hairais pas ca lire l'article si T assez cool pour me la passer (ou vendre) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Top Gear en amérique! | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 23/01/2008 06h08 |
| Skaggs road...Une des plus belles route de moto en Amérique. | EZJeff | Videos | 9 | 19/06/2005 21h00 |
| Sanair avant je partes en amerique du sud? | frankyb | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 14/10/2004 22h49 |
| La fazer600 2004 en amérique ?? | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 5 | 28/07/2003 09h05 |