![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZR 600 1994 |
Salut à tous,
Je demeure en ce moment à Sudbury en Ontario. A la fin mars, je déménage à Longueuil pour m'y rétablir après cinq and ici. Ma question concerne mon permis de conduire moto. En ce moment j'ai mon permis M2 (probatoire). Quelle classe vais-je recevoir en transferrant mon permis? 6A, 6B, ou 6C? Je demande parce qu'ici nous n'avons pas de distinction de clases de permis. Quand j'ai déménagé en Ontario en 1999, je me suis fais avoir alors qu'ils m'ont donné un G2 (probatoire auto) alors que j'avais mon permis bleu au Quebec. J'espere que je n'aurai pas a passer d'autres examens routiers. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
renseigne toi comme il faut aupres du ministere des transports de l'ontario et du québec pour avoir l'équivalent... car moi aussi je me suis fait avoir mais du québec a la colombie britannique... c plate en titi... assure toi de tout AVANT et surtout fais le sur papier comme preuve .. au cas ou
en passant... j'ai demeuré a North Bay 3 ans... connais bien Sudburry aussi ... tu vas aimer le climat d'ici en tout cas !! hihihi |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Yamaha FZR 600 1994 |
Merci.
je sais que je vais aimer le climat de Montréal... C'est là que j'ai grandi... de 1977 a 1998... Ensuite une annee aux Etats et cinq ans a Sudbury. C'est drole que tu mentionne North Bay, c'est la que j'ai acheté ma moto, et je sortait assez souvent la-bas pendant que j'allais a l'université. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon courage a tous ceux qui déménage | Peterbud24 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 01/07/2007 17h25 |
| Ride vers Québec dimanche le 29 mai | BlueGirl | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 30/05/2005 09h35 |
| ride vers quebec mercredi le 29 | the simpsons | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 28/09/2004 22h32 |
| RT vers québec vendredi le 3 .départ laval | turbomotoninja | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/09/2004 08h24 |
| Ride vers le nord de l'Ontario | serges | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 07/07/2004 09h10 |