![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 SP 2006 |
Dommage qu'on va etre pogner encore longtemps avec des "bruno2000", bon y en vaut pas la peine.
tout ce qu'on peut reprocher a Claude c'est de ne pas avoir suivi le "protocol de presentation" pour son premier post, bon d'accord, mais j'pense pas que ca méritait l'avalanche de vidange que notre "ti-coune national" (bruno2000) Ca me fait #%# parce que je lui ai parler en bien de M4E,tout un acceuil!! Je l'connait Claude et je peut vous JURER que c'est loin d'etre un "frais" J'VIENS DE MOIN EN MOIN SOUVENT, PIS LA BEN...
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
hey vraiment beau bike phac69
je savais pas qu'il y avait un protocole de présentation Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa zx-6R |
Spyko, mouahaha ... une réplique qui fesse :P
phac69, a cassé la glace d'une façon peu commune ... c'est pas une raison pour être méchant ... |
|
|
|
|
|
#46 (permalink) | ||
|
Guest
|
Citation:
|
||
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau: Comment avez-vous connu M4E? | Mahmoud | Sondages / Polls | 75 | 12/07/2009 10h12 |
| Une journée a ce trouver de nouveau muscle | _Eti_sv_ | Photos | 15 | 10/07/2007 15h06 |
| Quel est votre casque? et comment le trouver vous? | _Eti_sv_ | Sondages / Polls | 45 | 30/11/2004 15h42 |
| Visibilite la nuit!! comment vous faites vous voir ??? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 34 | 05/03/2004 07h50 |