![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha V-Max |
salut tout le monde.
comptez vous laisser encore plus de pouvoir a la SAAQ? aller voir a : http://www.fmq.qc.ca/ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Très bonne idée!
Ça vaut 20 minutes de votre temps et un timbre poste ça!!! Permettez-moi d'ajouter qu'il est d'ailleurs étonnant de constater que l'on reproche aujourd'hui à la SAAQ d'être une division déficitaire du Gouvernement quand il n'y a pas si lontemps... les Milliions de dollars en trop payés par ses usager qui bondait les coffres servait a éponger le déficit dans d'autres secteur d'activités.... Si ce n'est pas de prendre les citoyens pour des imbéciles pur et simple qu'est-ce que s'est ???? Sincèrement, je demeure très septique! |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: Little black box with 2 crazy wheels ! |
Lorsque vous allez sur le site indiqué, la Fédé affiche une lettre
en plus, vous n'avez qu'à l'imprimer et la signer Envoyez-la et le tour est joué. Quelques minutes à peine....Je crois que ça vaut le temps investit. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: Yamaha V-Max |
je me suis dis:
si on s'occupe pas de nos affaires, c'est le gouvernement qui vas s'en occuper!!!! a date, ils ont reussi a faire reculer le gouvernement (2 fois je crois) sur l'augmentation des plaques de motos par leurs moyens de pression. en tout cas, personnellement, je crois qu'on a tout a perdre si on fais rien! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
J'aimerais bien, pouvoir le faire, mais je n'ai pas d'imprimante à la maison, alors si quelqu'un pouvait en imprimer quelques unes, ça ne serait peut-être pas une mauvaise idée, je ne suis peut-être pas la seule dans la situation...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Ou même au pool... Ou au déjeuner de demain matin. Je suis même prête à faire le posting... Le but est de mettre chaque lettre dans des enveloppes séparées, pour que ça fasse un embouteillage au courrier de la SAAQ... En plus du contenu, ça les mets un peu dans le trouble et ils réalisent encore plus le poids...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: CBR 600 RR 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PROJET SUPERMOTARD | killerbizz | Photos | 5 | 05/12/2008 20h12 |
| Mon petit projet d'hiver | KatmanBlues | Photos | 43 | 15/01/2008 00h14 |
| Projet de lois 42 | Dady | C.S.R. / R.S.C | 16 | 04/01/2008 08h44 |
| tl1000r pour projet | franky1323 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 23/09/2007 19h25 |
| Un projet de Suzuki | Dady | Photos | 12 | 11/02/2004 20h49 |