![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
J'aimerais avoir les avis de plusieurs sur les différents modeles de motos suivant :
GSX-R 600 R-6 année 2000 et plus. Je me prepare a acheter ma premiere moto et je ne suis pas trop expert dans ca. Jaimerais savoir aussi . Vous quest-ce que vous me conseillerais pour ma premiere moto. P.S jaime pas les modeles des année 98 genre avec leur grosses spot de headlight... alors oublions ca en partant ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Salut,
Bon avant de me faire crucifier je vais dire la phrase classique "achète pas ça comme première moto c'est trop puissant" Bon maintenant on peut parler... Moi j'ai une GSX-R 600 2003 et je l'adore... Elle est un peu en arrière point de vue technologique à comparer aux autres marques de la même année, mais comme tout le monde va te dire tu pourras jamais exploiter la puissance à 90% de la machine so... Dans le motomag, il y avait un commentaire sur la gsx qui disait que malgré son age (2001), c'est une moto qui fait tout bien.. Elle s'incrit bien en courbe, est prévisible ( quoi que le gaz dans le fond à 9000 tour ca lève tout seul ), l'injection fonctionne bien, les freins sont ok.. Personnellement je préfère la gsx coté look, mais tu sera pas déçu coté performance... Elle est ruff sur les poignets vu la position basse des poignées, donc préférablement essaie de ne pas rester pogné dans le traffic En gros c'est ca, go GSXR go !! |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
et jaurais une ZX-6R 2004 a 9500$ possibilité de garanti prolongé pendant 3 ans encore elle a 12 000 km
![]() javais le gout daller la voir en fin dsemaine |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
ZX6 (636) comme première moto, je trouve que c'est un peu gros (dans le sens de puissance, pas de poids).
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Oui! |
Citation:
Mais bon si tu veux je te vends ma 2003 ZX6rr pour ce pris la pis je te paye tes assurances!!! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Moi je n'achèterais pas un moto récente comme première moto, par ce que c'est sur que tu va l'échapper et la maganer. Sans parler du fait que tu risques de te faire botter les fesses par la puissance.
Rends-toi service et commences avec une moto moins chère et fais tes expériences dessus. À moins que tu sois ridiculement riche, alors tant mieux pour toi... Mets un peu moins sur la moto elle-même et achètes-toi un bon casque, des gants, un manteau et des bottes. Les gens réalisent peu qu'il y a plein d'autres dépenses associées à faire de la moto.
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Citation:
Pour la moto, c'est certain qu'on essaie de commencer avec un petit modèle (style 600) mais j'ai pris un modèle d'un an car dans mon cas, ça ne me tentait pas de me payer plein d'entretien et de réparations sur un plus vieux bike. Encore, si tu as des amis qui connaissent bien les motos, tu peux éviter les motos qui demandent trop de réparations en partant. J'avoue qu'on peut trouver des motos des années 1998-2000 sans trop de réparations à faire en partant. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 21.625 en moins de 20 min | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 36 | 19/09/2007 21h45 |
| 2CT - Plus ou moins traitre? | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 7 | 03/07/2007 13h06 |
| Plus ou moins nouveau sur M4E | S_MaRt | Nouveaux membres / New members | 15 | 27/05/2007 15h39 |
| GSX1000 moins longue et moins large que 600 et 750 ?? | Yamaha | Motosports / Sportbikes | 1 | 23/07/2005 17h32 |