M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2004, 11h21   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004

Par défaut Les plus et les moins

J'aimerais avoir les avis de plusieurs sur les différents modeles de motos suivant :

GSX-R 600

R-6

année 2000 et plus.

Je me prepare a acheter ma premiere moto et je ne suis pas trop expert dans ca. Jaimerais savoir aussi . Vous quest-ce que vous me conseillerais pour ma premiere moto.

P.S jaime pas les modeles des année 98 genre avec leur grosses spot de headlight... alors oublions ca en partant

N0okY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2004, 11h55   #2 (permalink)
Requiem
Guest

Par défaut

Salut,

Bon avant de me faire crucifier je vais dire la phrase classique "achète pas ça comme première moto c'est trop puissant"

Bon maintenant on peut parler...

Moi j'ai une GSX-R 600 2003 et je l'adore... Elle est un peu en arrière point de vue technologique à comparer aux autres marques de la même année, mais comme tout le monde va te dire tu pourras jamais exploiter la puissance à 90% de la machine so...

Dans le motomag, il y avait un commentaire sur la gsx qui disait que malgré son age (2001), c'est une moto qui fait tout bien.. Elle s'incrit bien en courbe, est prévisible ( quoi que le gaz dans le fond à 9000 tour ca lève tout seul ), l'injection fonctionne bien, les freins sont ok..