![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytona 600 |
Un gars de ADM à Quebec m'as déjà dis que les Pirelli sont dangereux sur l'asphalte froide ou pas assez chaude.
J'ai pas une grande expérience des pirelli mais quand je me suis planté le 4 sept, il faisait quand même assez chaud, pis le devant est parti comme si j'était sur la glace. j'ai roulé du D207 et du BT010, jamais décroché du devant même avec les pegs qui frotte. (YZF600 ca frotte facilement le speed4 jamais frotté le cul partait avant) mais quand même, le derrière partait pis pas en cochon sur les (207 YZF) et (010 Speed4), mais les pirelli ca as parti en sauvage sans avertissement pis du devant. ceux qui roulent en Pirelli, qu'en pensez-vous.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
de quels pirelli tu parle? Moi j'ai des diablos et je peux serieusement dire que c'est les meilleurs pneus que j'ai jamais eu, et ya un ans j'etais vendu a 100% a Dunlop, mais la je pense bien reste sur du pirelli pour un boute. Moi et Chaos on a fait le parc de la mauricie en Octobre mesemble (?) il fesait pas ben chaud et on n'a pas eu de problemes ni un ni l'autre.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Moi les pneus m'ont toujours averti avant de faire quoique ce soit. J'ai déjà senti le devant glisser doucement et progressivement, mais jamais rien de brusque ou de tragique. Remarques, ma moto mets plus de poids sur la roue avant qu'une Speed 4. En effet, quand j'ai fait le Parc de la Mauricie avec Racerdude en octobre, on est sorti du parc vers 6 heures et il ne faisait pas chaud. On n'a pas eu de problèmes, mais c'est sûr qu'il faut s'ajuster dans ces situations là. On ne peut pas exiger des pneus qu'ils soient toujours capables de prendre ce qu'on leur donne peu importe les conditions climatiques...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytona 600 |
oui c'est des Diablo,
merci et je prends note des conseils, je sait que c'est des bon pneu mais je me demandais pourquoi le gars chez ADM m'avait dit ca, ou il tenait son info et était elle vrai. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre avis please (un avis policier serait bienvenu aussi !) | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 07/02/2008 17h02 |
| Votre avis svp | Elorac | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 19/12/2007 04h05 |
| Votre avis de couleur svp! | FreaKency | Motosports / Sportbikes | 27 | 22/11/2007 09h29 |
| Votre humble avis | Vspec | Motosports / Sportbikes | 23 | 29/01/2006 15h59 |
| a votre avis ? | yveshotrod | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 10/01/2004 13h33 |